“bon équilibre entre moderne et cosi”
Avis sur Hotel Edgar

Hotel Edgar
paris
“bon équilibre entre moderne et cosi”
Avis écrit le 23 mars 2014

un petit hotel fort sympathique, a la deco très soignée aussi bien dans les salles que dans les chambres. l'accueil est bon, les prestations a la hauteur du prix. il est bien place dans la ville et évite de prendre la voiture pour sortir le soir. Très pratique pour un séjour pro, il pourrait je pense parfaitement convenir pour un week end en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Teyjat
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel de cachet, refait il y a peu en mêlant le neuf et l'ancien de la bonne manière.
Personnel accueillant, belle carte de restaurant pour tous les goûts (notamment le poisson).
Situé à 10min à pied de la gare et à proximité des restaurants du centre-ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint Brieux, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014

Tres beau batiment, très bon accueil, chambre tres agrable, hôtel calme, accueil de nuit tres biend et sécurisant, propreté exemplaire, hôtel que nous recommanderons a notre entourage, quartier tres agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil sympathique , hôtel très confortable , literie et insonorité des chambres exemplaire . Seul petit bémol peut être , les pommeaux des douches . ( pas pratique du tout). Côté bar et restauration pas de surprises , la carte est simple mais pour tout les goûts d'où une bonne cuisine , les prix sont certes présent mais justifiés . Idéalement situé , avec son propre parking , un peu chère , 10 € , dans le centre de st brieuc . Si vous cherchez un hôtel sur St Brieuc ... C'est l'hôtel .
Un très bon trois étoiles .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel refait à neuf récemment avec une décoration assez design.
Les chambres sont très confortables et bien isolés concernant le bruit.
Seul petit bémol en ce qui concerne le restaurant. Assez cher et pas forcément de grande qualité.
Je recommande pour la partie hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 201.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 décembre 2013

Parfaitement situé dans le centre ville dans un lieu de charme (ancien hotel particulier d un armateur) aménagé avec fonctionnalité et decor design. Tres bon acceuil. Chambres agréables. Literie neuve. Nous avions deux suites junior, parfaite solution avec enfants. T.b rapport qualité/prix. Petit dej buffet copieux et varié. Bref nous recommandons chaudement cette adresse dans une ville assez démunie hotels de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Tranche sur Mer, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Mon séjour date un peu...mais à la recherche d'un hôtel sur st brieuc avec un resto sur place, je me suis rappelé de l'accueil froid auquel j'ai eu droit lors de mon passage dans cet hôtel. De plus, on m'annonce que le parking est payant et qu'il fallait réserver la place à l'avance toujours avec beaucoup de froideur. Heureusement la chambre était nickel: déco chic et moderne, propre, au fond à l'étage c'était très calme. Côté resto: la carte n'a pas tenu ses promesses car finalement pas terrible. Une cassolette de st Jacques ridicule avec quelques noix se battant en duel, obligée de prendre un dessert pour se rassasier. Finalement je ne réserverai pas à nouveau...

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hôtel de Clisson
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 6 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Hotel Edgar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edgar

Établissement : Hotel Edgar
Adresse: 15 rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edgar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.