89 $US
78 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Ker IZEL(Saint-Brieuc)
Relais de Beaucemaine(Saint-Brieuc)
Maison de Benedicte(Saint-Brieuc)
Priceline
Avis publié : 31 mars 2018

Hôtel très bien situé, en centre-ville.Possibilité de stationnement dans la cour de l'hôtel. Bel édifice au charme austère. Chambre confortable.
Petit-déjeuner savoureux et copieux.
Atmosphère simple, chaleureuse.

De belles oeuvres d'art en bois ornent la réception et la salle de restaurant.

Un compliment.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018

L'hôtel Edgar fut, parait-il, une prison au XIXe siècle. La reconversion de cette bâtisse à l'élégance austère, idéalement située au contact immédiat du coeur historique de Saint-Brieuc, est fort réussie ! L'accueil est à la fois discret et sympathique, les chambres calmes et confortables. Pour compléter le séjour, le restaurant de l'hôtel, agréablement logé sous une verrière, propose une table appréciable par sa qualité et sa variété.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Idéalement situé à Saint Brieuc, très belle et confortable chambre, beau décor, confortable et propre ! Prix très correct, accueil parfait, musique légère dans les couloirs, bien agréable ! Côté table bon service, bonne table originale , parfaite à prix raisonnable. Tout est parfait, on s’y sent bien.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons pu séjourner à l’hôtel Edgar un dimanche soir du mois d’avril. Accueil sympathique, chambre agréable. Seul petit bémol quant à la douche qui est vieillissante, un petit rafraîchissement et tout sera parfait !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2018

Bonjour Merci à toute cette Équipe performante et sympathique qui fait tout pour tendre le séjour agréable et serein. Le restaurant est certainement l’une des meilleures tables de Saint Brieuc cuisine raffinée et très innovante on a adoré je recommande les yeux fermés l’Hotel comme le Restaurant

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel