“attention payant et sale”
Avis sur Cap Fréhel

Cap Fréhel
Détails de l'activité
Argelès-Gazost, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“attention payant et sale”
Avis écrit le 20 octobre 2013

je viens d'apprendre que les poteaux en bordures de route aux abords du cap frehel avaient été vandalisés. Alors oui il est peut etre honteux d'avoir effectué de telles dégradations mais je peux vous dire qu'étant venus en vacances en aout nous avons longé cette magnifique cote sans pouvoir s' arreter car le peu d'emplacements sont occupés et lorsque nous sommes arrivés à la pointe du cap frehel , la surprise, il y a un péage obligatoire pour faire quelques centaines de métres et y acceder. De plus ensuite le phare est encore payant et c'est pas donné... Alors maintenant si vous voulez aller aux toilettes du parking payant, vu leur état, équipez vous d'un karcher et d'un masque à gaz et faites vous accompagner pour tenir la porte car elles ne ferment même plus. Alors oui c'est honteux.........mais c'est aussi honteux de la part de la commune de PLEVENON de faire payer un accès ou ils ne sont pas capables d'en assumer l'entretien.....
A première vue nous n'étions pas les seuls à le signaler à la caisse depuis le début de la saison.
Messieurs les élus ne venez donc pas vous plaindre maintenant du mécontentement de certaines personnes il faudrait peut etre y réfléchir avant ......
Personnellement je déconseille fortement la visite de ce site ,il y en à tellement d'autres gratuits en bretagne, et je vous demande de le boycotter ce principe de racket.
Un exemple : la pointe du Groin , vous ne serez pas déçu et tout est gratuit.

Lamballe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une vue à couper le souffle”
Avis écrit le 18 octobre 2013

On en prend plein les yeux à toutes les heures du jour et de l'année, par n'importe quel temps, on se ressource...

Visité en juillet 2013
Cadaujac, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Des falaises balayées par le vent”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Lieu sauvage tourmenté par le vent, de magnifiques paysages, des falaises prodigieuses, ce lieu est à visiter sans hésiter, il restera toujours en mémoire par son authenticité. C'est un site où le temps n'a pas de prise

Visité en juillet 2013
Quintin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“dommage”
Avis écrit le 27 septembre 2013

L'endroit est magnifique, malheureusement l'espace d'accueil et d'explication n'est pas bien fourni, ni entretenu, et l'accueil humain est décevant

Saint-Brieuc, France
127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“toujours aussi merveilleux”
Avis écrit le 3 septembre 2013

La route touristique ne permet plus le stationnement, ce qui permet de mieux admirer le paysage, mais pourquoi l'avoir réduite en largeur, ce qui rend le croisement avec les cars, voire des grosses voitures ,difficile. Qui a eu l'idée de faire un ravin aussi profond côté landes? Les ingénieurs de l'équipement ont ils réfléchi? Résultat, on devrait mieux voir le paysage, or on en profite moins de peur de tomber dans le fossé.

Les voyageurs ayant consulté Cap Fréhel ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Cap Fréhel ?