“Un site naturel magnifique” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un site naturel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le site du cap Frèhel mérite le détour. Cet immense espace naturel protégé dresse ses impressionantes falaises tapissées de lande. On peut y faire de bonnes randonnées et continuer jusqu'au Fort La latte.

Visité en août 2013

Rennes, France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Formidable souvenir de classe de mer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le site du cap frehel est un superbe endroit et très reposant. Pour ma part, beaucoup de souvenir, la montée du phare par les escaliers (ne pas avoir le vertige, sinon...), la beauté des paysages, la vue sur la baie. La visite du phare pendant la période d' ouverture, est absolument à faire. Magnifique endroit !!!!

Visité en janvier 2013
st brieuc
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

c'est la raison mm de mon déménagement dans cette région.. il est vrai que voir le cap par toutes saisons est différent , de la position de touriste..mais c'est un endroit où on se sent tout petit et où on mesure la majesté de la nature, son coté quasi immortel , sa plénitude... tout cela avec ses rochers truffés de porphyre, rougeoyant sur la mer bleue à verte ou grise.. qui joue à affronter ce bloc, tout en le caressant.... il faut absolument une fois dans sa vie aller au cap fréhel..un soir ou un matin si possible

Visité en novembre 2013
Argelès-Gazost, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“attention payant et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

je viens d'apprendre que les poteaux en bordures de route aux abords du cap frehel avaient été vandalisés. Alors oui il est peut etre honteux d'avoir effectué de telles dégradations mais je peux vous dire qu'étant venus en vacances en aout nous avons longé cette magnifique cote sans pouvoir s' arreter car le peu d'emplacements sont occupés et lorsque nous sommes arrivés à la pointe du cap frehel , la surprise, il y a un péage obligatoire pour faire quelques centaines de métres et y acceder. De plus ensuite le phare est encore payant et c'est pas donné... Alors maintenant si vous voulez aller aux toilettes du parking payant, vu leur état, équipez vous d'un karcher et d'un masque à gaz et faites vous accompagner pour tenir la porte car elles ne ferment même plus. Alors oui c'est honteux.........mais c'est aussi honteux de la part de la commune de PLEVENON de faire payer un accès ou ils ne sont pas capables d'en assumer l'entretien.....
A première vue nous n'étions pas les seuls à le signaler à la caisse depuis le début de la saison.
Messieurs les élus ne venez donc pas vous plaindre maintenant du mécontentement de certaines personnes il faudrait peut etre y réfléchir avant ......
Personnellement je déconseille fortement la visite de ce site ,il y en à tellement d'autres gratuits en bretagne, et je vous demande de le boycotter ce principe de racket.
Un exemple : la pointe du Groin , vous ne serez pas déçu et tout est gratuit.

Visité en août 2013
Lamballe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

On en prend plein les yeux à toutes les heures du jour et de l'année, par n'importe quel temps, on se ressource...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap Fréhel ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Dinan, Côtes-d'Armor

Cancale, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cap Fréhel ? Partagez vos expériences !