Points forts des avis
A ne pas manquer sans oublier le chateau fort juste à coté

Magnifique point de vue à ne manquer sous aucun pretexte et si possible en début de journée ou en... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
cacman75
De superbes falaises

S'y rendre à pied depuis le fort la Latte ou en voiture jusqu'au pied du phare, voilà une bien... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Michel B
Nancy, France
Lisez les 1 080 avis

Contrôle des avis
1 080 résultats
Avis publié : 25 mars 2018

Escapade bretonne mais sans grand intérêt à part le phare (fermé). Grande balade toutefois à faire quand le temps le permet. Joli panorama.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Bel endroit pour promenade au calme.
Beaucoup de vent le jour où j'y suis allé mais malgré tout on ressent une certaine sérénité à s'y poser quelques instants

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus en hors saison un matin mars, il n’y avais pas grand monde et un très beau soleil ! Le site est magnifique, le soleil reflète les roches roses des falaises, possibilité de rejoindre le Fort La Latte à pied depuis le Cap Fréhel. Site accessible en poussette (mais pour notre part nous avons une poussette High Trek) sur les chemins en pierre.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Une jolie balade à faire, attention aux horaires de fermeture pour le phare. Une vue jolie sur les rochers.

Avis publié : 6 mars 2018

.Visite du Cap Fréhel ... le Phare. . Boff .. place de parking 3€ pour 20 minutes, c'est assez sale, détritus, bouteilles vides au sol... d'une poubelle débordante.