“Joli havre de paix”

Les Chaos du Gouet
Détails de l'activité
Avis publié : 25 janvier 2014

Quel site magnifique, je ne m'en lasse pas.
De belles visites pour tous au rythme de l'eau près de jolis bourgs bretons.
Magnifique

Avis publié : 2 novembre 2013

J' ai un coup de foudre, pour cet endroit, que j'ai fréquenté, pendant longtemps, et que je rédécouvre, maintenant avec des yeux d'enfants. Endroit très reposant, avec des ballades intéréssantes et ludiques. A conseiller à tous les marcheurs.

Avis publié : 18 octobre 2013

Très jolie promenade avec des rencontres de bretons qui partagent leurs connaissances...à refaire au printemps.

Avis publié : 3 septembre 2013

Je préfère la mer à la campagne, néanmoins, c'est toujours un plaisir de se promener dans ce lieu préservé et au calme.

Avis publié : 12 août 2013

Très jolie, tout les sens sont en éveil, le bruit des arbres, de l'eau, l'odeur de la nature et le plaisir d'une grande balade, en famille seul ou en couple, traverser la rivière en sautant sur de magnifiques rochers et pourquoi pas si baigner pour se rafraîchir...une sortie sympathique à faire

Les voyageurs ayant consulté Les Chaos du Gouet ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Chaos du Gouet ?