“Un déjeuner correct”

Le Relais D'Alsace
Réservez avec
Le Relais D'Alsace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 131 Restaurants à Saint-Brieuc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous y sommes allés un samedi midi.
Nous étions un peu pressé et le service en a tenu compte. Nous avons pris une pomme de terre nordique, laquelle s'est révélée être plutôt bonne.
Un déjeuner rapide et plutôt bon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais D'Alsace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

habitué de cet établissement en famille ou entre amis nous ne sommes jamais déçu. La cuisine propose de bons produits, l'accueil y est très sympathique, professionnel et efficace (pas d'attente, plats servis chauds). Une valeur sûre de Saint-Brieuc centre.

Avis publié: 9 juin 2014

Cet endroit est fidèle au principe des tavernes d’Alsace ou encore Maitre Kanter. La carte est nationale et ne change pas. Produits de la mer, flammekueche sont le coeur du business. Une valeur sûre pour les repas en famille.

Avis publié: 27 mai 2014

un endroit ou l'on aime se retrouver avec des amis pour passer un moment agréable et manger un bon plat!
un accueil sympathique, un personnel convivial, un patron qui a l’œil à tout , mine de rien

Avis publié: 27 mai 2014

Restaurant de la chaîne Taverne Karlsbraü. Très bon service et sympathie du personnel. Très bon repas de fruits de mer.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais D'Alsace ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Relais D'Alsace ?