“Une bonne soirée”

Options : Réservations
Quimper
“Une bonne soirée”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

De bons plats vraiment fait maison, une cuisine du marché, ambiance sympa pour un soir de semaine et service efficace et souriant malgré l'affluence. Une bonne adresse pour un bon repas !

Saint-Brieuc, France
“Très déçu”
Avis écrit le 23 février 2014

J'y étais hier soir, j'ai été très déçu:
- attente de 15minutes pour avoir une chaise ( pourtant nous avions réservé)
- 1/3 de la carte n'était pas disponible ( moule, filet de cabillaud...)
- des réflexions très gênantes de la part des serveurs ( " pas de modification au plats sinon vous allez énerver le chef cuisto...)
- à peine les desserts envoyé qu'on nous a proposé les cafés.

une catastrophe

• Visité en janvier 2014
Saint-Brieuc, France
“Les nouveaux pacsés”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Le 13 décembre nous nous sommes pacsé et pour fêter ça quoi de mieux qu'un bon resto en tête a tête ?
Nous avons réservés au sot l'y laisse ... et franchement nous avons pas été déçu du tous ...
Nous somme arrivé avec pas mal de retard sur l’horaire de réservation et pourtant nous avons eu un accueil très chaleureux .
Il n'y a aucunes fautes de gout de la mise en bouche ( velouté de topinambours et chaire de tourteaux un vrai délice ) jusqu'au dessert ...j'ai saucer les plats du début a la fin BRAVO AU CHEF !!!
On c'est tous simplement REGALE et le service en salle était très bien également la jeune fille était très souriante.
Nous avons même eu le droit a notre petite bougie pour notre tête a tête ...
C'est une bonne adresse qu'on va retenir

• Visité en décembre 2013
Mulhouse, France
“super ambiance”
Avis écrit le 3 décembre 2013

J'y étais dernièrement parce qu'on m'a dit du bien de ce restaurant.
Concernant l'ambiance, pas de soucis, très chaleureux et ils prennent soin de leurs clients.
J'ai pris une salade vigneronne en entrée, et j'étais déçue, parce que le fromage, c'était du fromage rapé, et pas trop de de sauce. Pour le sot l'y laisse... très bien servi, mais viande caoutchouteuse et insipide... Le dessert était par contre bon.
Et châpeau pour les patrons et serveurs. Très bon accueil

• Visité en novembre 2013
“Très bonne adresse, cuisine traditionnelle et parfois surprennante.”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Service tres bien et conviviale. Cadre intimiste, pittoresque et chalereux. Cuisine simple et tres bien maitrisée. Carpacio st jacques et saumon excelent. Viande tres bonne. Cuisson maitrisée et sauce au vin surprenante et bien équilibrée. Dessert classique. Un peu onereux mais tres bonne adresse.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sot l'Y Laisse ont aussi consulté