“un endroit ou il fait on se retrouver”

Les Bains Brasserie
Classé n° 39 sur 135 Restaurants à Saint-Brieuc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

une cuisine simple, de qualité une ambiance agréable un service rapide et des prix tout à fait raisonnables tout ceci accompagné d'un cidre bouché pas désagréable!

Avis publié : 16 avril 2014

carte variée et cependant traditionnelle ,ambiance familiale ,déco sympa,j'ai particulièrement apprécié les desserts

Avis publié : 10 février 2014

Ce midi, j'y ai mangé une très bonne blanquette de volaille, et une crème au caramel, onctueuse et gourmande, pour 11 euros.
Ce restaurant sans prétention est devenu l'une de mes adresses préférées sur Saint-Brieuc. C'est frais. C'est bien cuisiné, et c'est bon. Le tarif est plus que correct. Rien à voir avec les brasseries qui se fournissent en centrale d'achats. Ici, le poisson vient direct du pêcheur. L'accueil est cordial, le service sympathique; Le décor est un peu suranné, mais donne une ambiance. Je conseille vivement cette brasserie!

Avis publié : 24 octobre 2013

Tout, à la carte, est bon, j'ai tout testé! La viande est super bonne, tendre à souhait. Dommage, les frites ne sont pas maison, mais ça doit être à peu près tout. Le service est efficace et souriant. Je recommande vivement!

Avis publié : 6 septembre 2013

Accueil très sympathique, service efficace, mais surtout cuisine sans reproches, avec des produits frais et de bonne qualité (un tartare de boeuf préparé à la demande et coupé au couteau !). Coté déco, cela date, coté luminosité il faut être placé en fond de salle sous la verrière, mais c'est une très bonne brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains Brasserie ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Bains Brasserie ?