“Super”
Avis sur Le Farfadet - FERMÉ

Le Farfadet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Farfadet lieu atypique au cœur de Saint Brieuc ou se mêlent gastronomie et légendes de la foret de Brocéliande...ici tout est fait maison ,reconnu depuis 2015 restaurant de qualité par le collège culinaire de France , vous dégusterez la meilleure sélection de whiskies et rhums vieux et de vins ...ceci accompagnerons des plats de saison dans une ambiance cosy ....alors maintenant entrez dans la légende
“Super”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Petit repas en amoureux
Toujours aussi bien accueillis
Un très bon repas. Des plats très bien garnis et très s gouteux avec de bons produits.
A refaire vite et sans modération, surtout pour le dessert.
Johan & Audrey

Évry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur !”
Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est assez surpenant de voir à quel point les goûts et couleurs peuvent diverger en regardant les autres commentaires... voici le nôtre !
Restaurant préféré de mon papa, j'ai tenté l'expérience et depuis, je vais au Farfadet à chaque fois que je suis en Bretagne et ce, même s'il faut faire plus d'une heure de route !
J'adore le décor féérique et la créativité de la patronne (elle réalise elle même ses supports de cuisson pour exemple); j'aime l'accueil pour son originalité (concept du vin en self service, carte originale) et sa chaleur; je me régale quel que soit le plat (produits frais, de qualité, cuisinés à merveille par le Chef); j'admire l'implication des gérants dans cette affaire atypique mais qui leur ressemble !
Pour ma part, c'est le meilleur resto que j'ai pu faire !
Mille mercis au Farfadet qui nous manque déjà !

Les Parigos bis

PS : en effet l'addition est un peu élevée mais au regard de la qualité et de l'investissement, c'est très raisonable! alors pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser d'argent, il y a un resto chinois pas loin ou Macdo

• Visité en décembre 2013
Quessoy, France
“n'hésitez pas”
Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est notre 3ème fois que nous y allons et nous avons passé un très bon moment. Encore mieux depuis que les anciens proprios ne sont plus là depuis 2-3 ans !
Nous y retournons pour l'accueil, la déco atypique et les bons plats maison et copieux !!
N'hésitez pas à le découvrir ou le redécouvrir !

• Visité en novembre 2013
Pordic
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir absolument!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Avec mes 3 filles nous avons passé une excellente soirée!! les plats sont délicieux et très copieux, la présentation originale, et le décor féerique!! L'accueil est également très sympa. J'y retournerai !!

• Visité en novembre 2013
“Excellent ”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Trouver un bon restaurant a st BRIEUC , ça y est vous y êtes . Super accueil , des plats très très copieux , amateur de viande ou poisson , vous avez le choix . Des plats très très copieux , du coup pas prix de dessert , ma femme a adorée le dessert . Vous ne saurez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Le Farfadet ont aussi consulté