“Bon resto”
Avis sur Le Farfadet - FERMÉ

Le Farfadet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Farfadet lieu atypique au cœur de Saint Brieuc ou se mêlent gastronomie et légendes de la foret de Brocéliande...ici tout est fait maison ,reconnu depuis 2015 restaurant de qualité par le collège culinaire de France , vous dégusterez la meilleure sélection de whiskies et rhums vieux et de vins ...ceci accompagnerons des plats de saison dans une ambiance cosy ....alors maintenant entrez dans la légende
Plelo, France
“Bon resto”
Avis écrit le 22 mai 2014

Une bonne adresse sur St. Brieuc si vous voulez en avoir dans votre assiette.
Les plats sont servis avec originalité (principe du resto).
Vous n'aurez que l'embarrat du choix.
Les viandes et poissons sont délicieux.
L'accueil est très sympa : la patronne a une super pêche et a le sourire communicatif.
le seul hic (à nos yeux) : les desserts pas assez recherchés et chers

• Visité en mars 2014

Saint-Brieuc, France
“Certains auraient besoin de réviser leur sens du commerce”
Avis écrit le 9 mars 2014

2 passages dans ce restaurant, 2 fois la même constatation: cuisine EXCELLENTE mais accueil DEPLORABLE!

La 1ère fois j'ai vu la patronne mettre 3 personnes dehors parce qu'ils râlaient de ne pas avoir droit à du pain supplémentaire un dimanche soir (OK ce n'étaient pas les clients parfait mais la réponse m'a semblé démesurée).
La 2ème fois c'est nous qui avions le droit à des remarques sur notre façon de conduire, l'heure à laquelle nous arrivions (5min après la résa) et qui avons été poussé dehors parce que manifestement les copines de la patronne l'attendaient pour sortir.

Sinon, la nourriture est très très bonne, un grand bravo au cuisto et la déco est... comment dire? chargée...

• Visité en juillet 2013
Saint-Brieuc, France
“excellent”
Avis écrit le 26 février 2014

génial un décors féerique, une très bonne table, attention réservé car les places sont rares.
bon appétit.

Visité en juillet 2013
Broons, France
“Une 1ère très agréable !”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons débarqué dans le monde des fées en pénétrant dans ce restaurant. Nous avons donc choisi de jouer le jeu et avons opté pour le "Chapeau de Merlin" ! Nous avons appréciés, c'était bon et copieux et bien sûr original ! Un accueil charmant et agréable, en bref, un agréable moment.

• Visité en janvier 2014
“Super”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Petit repas en amoureux
Toujours aussi bien accueillis
Un très bon repas. Des plats très bien garnis et très s gouteux avec de bons produits.
A refaire vite et sans modération, surtout pour le dessert.
Johan & Audrey

Les voyageurs ayant consulté Le Farfadet ont aussi consulté