“cadre et plat original”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Farfadet - FERMÉ

Le Farfadet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bienvenue au Farfadet lieu atypique au cœur de Saint Brieuc ou se mêlent gastronomie et légendes de la foret de Brocéliande...ici tout est fait maison ,reconnu depuis 2015 restaurant de qualité par le collège culinaire de France , vous dégusterez la meilleure sélection de whiskies et rhums vieux et de vins ...ceci accompagnerons des plats de saison dans une ambiance cosy ....alors maintenant entrez dans la légende
Saint-Brieuc, France
“cadre et plat original”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Décor sympa, service dans des marmites... bon rapport qualité prix, assiette apéro excellente, ambiance sympa.on y retournera.

• Visité en juin 2014

“Excellent”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

On en avait entendu parlé mais toujours complet sans réservation et ce soir c'est notre soir. Bon accueil, très bonne cuisine, a ne pas rater..un moment agréable entre amis

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A faire !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Trois dîners dans cet établissement que je recommande aux amateurs de fromage et de bonnes viandes. Bonne grosses brochettes cuisant devant vous, fondue 250g de fromage des clarine, cassolettes...
Le fondant au chocolat blanc est un tuerie!
La carte est un peu chère mais vaut le détour. Gros mangeur, j'en suis ressorti calé à 3 reprises.
Les vins sont à choisir directement dans des paniers ou sur des étagères.
Décors féérique autour des lutins, comme si vous étiez dans une grotte...

• Visité en février 2014
Plelo, France
“Bon resto”
Avis écrit le 22 mai 2014

Une bonne adresse sur St. Brieuc si vous voulez en avoir dans votre assiette.
Les plats sont servis avec originalité (principe du resto).
Vous n'aurez que l'embarrat du choix.
Les viandes et poissons sont délicieux.
L'accueil est très sympa : la patronne a une super pêche et a le sourire communicatif.
le seul hic (à nos yeux) : les desserts pas assez recherchés et chers

• Visité en mars 2014
Saint-Brieuc, France
“Certains auraient besoin de réviser leur sens du commerce”
Avis écrit le 9 mars 2014

2 passages dans ce restaurant, 2 fois la même constatation: cuisine EXCELLENTE mais accueil DEPLORABLE!

La 1ère fois j'ai vu la patronne mettre 3 personnes dehors parce qu'ils râlaient de ne pas avoir droit à du pain supplémentaire un dimanche soir (OK ce n'étaient pas les clients parfait mais la réponse m'a semblé démesurée).
La 2ème fois c'est nous qui avions le droit à des remarques sur notre façon de conduire, l'heure à laquelle nous arrivions (5min après la résa) et qui avons été poussé dehors parce que manifestement les copines de la patronne l'attendaient pour sortir.

Sinon, la nourriture est très très bonne, un grand bravo au cuisto et la déco est... comment dire? chargée...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Farfadet ont aussi consulté