“Formidable”

La Strada Saint Brieuc
Réservez avec
La Strada Saint Brieuc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 135 Restaurants à Saint-Brieuc
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil et nous nous sommes régalés ! Une pizza aux fruits en dessert surprenante et délicieuse, présentée sur ardoise avec chantilly et boule de vanille !

Avis publié : 19 octobre 2013

Que vous choisissiez une pizza, une viande ou autre chose, vous vous régalez toujours ; la cuisine est de qualité et très généreuse, l’accueil est vraiment sympa et chaleureux, et les prix plutôt doux. Foncez !

Avis publié : 20 septembre 2013

Si j'y vais presque toutes les semaines, c'est qu'il y a sans doute une ou plusieurs bonnes raisons :-)
Accueil au top, bonne bouffe ...... :-) Un endroit que je recommande à tous, et même moi je commande et recommande très régulièrement :-)

Avis publié : 19 septembre 2013

Espace exigüe et impersonnel. service correct sans être toute fois performant au niveau du temps. Cuisine plus que correct , pizza pas mal.... mais vous laissant partiellement affamé en fin de repas.

Avis publié : 14 septembre 2013

tout a été dit , mais je confirme :
un accueil chaleureux et toujours souriant ,
une ambiance intime et sympathique ,
et d'excellentes pizzas sur place ou à emporter

Pierre de Guingamp

Les voyageurs ayant consulté La Strada Saint Brieuc ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Strada Saint Brieuc ?