“cuisine agréable...”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

repas très agréable, surprise sur les saveurs et sur la présentation des plats on a l'impression que le chef nous oblige à rechercher une multitude de goûts sur une seul assiette et c'est un petit jeu génial pour les papilles, BRAVO. Bémol sur le service qui nous rappelle la brasserie, nous avons terminé le repas avec notre bol à soupe et à salade. Le prix est très correcte pour la qualité du repas mais pas pour le service, serveur speed et bruyant, gentil mais manque de raffinement.Le cadre est super chic et sympa.

Avis publié : 27 novembre 2013

Le cadre est charmant et zen. Par contre, ils laissent la radio ce qui casse totalement l'ambiance et ne colle pas du tout avec l'esprit des lieux.
Le poisson est frais et les sushis très esthétiques. Un gros bémol sur la base, le riz, à la fois trop pâteux et pas assez assaisonné. Il faut davantage de vinaigre et de lavage du riz;
Les tarifs sont corrects.

Avis publié : 24 octobre 2013

On sent bien que les produits sont super frais et n'ont jamais été congelé, c'est rare donc appréciable. C'est vraiment bon, faut y aller pour la cuisine, pas pour l'accueil souvent assez froid. Une fois nous étions assis pas loin de la porte, et comme toute la devanture est vitrée, il y fait un froid de canard

Avis publié : 7 octobre 2013

Le Japon en Bretagne. Une excellente cuisine japonaise réalisée à partir de produits locaux de qualité supérieure (bar, noix de coquille Saint Jacques). Pour ceux qui ne doivent pas prendre la route, je recommande le Cheverny blanc et l'étonnant whiky pur malt japonais, oui japonais, il se situe au niveau des meilleurs Islays.
L'accueil est courtois et l'ambiance sympathique.

Avis publié : 6 octobre 2013

je n'ai jamais mangé des produits aussi frais dans un japonais, ambiance très sympa, cadre agréable,les menus sont simples et raffinés. Nous avons passé une super soirée avec le gérant qui n'a pas peur de mouiller la chemise pour nous faire découvrir sa passion. A très bientôt pour les prochaines vacances.

Les voyageurs ayant consulté NIGUI SUSHI ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez NIGUI SUSHI ?