“Le meilleur que je connaisse à ce jour !”
Avis sur NIGUI SUSHI

NIGUI SUSHI
Classé n° 29 sur 131 Restaurants à Saint-Brieuc
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 février 2014

Il était temps pour nous, très grands habitués de ce restaurant, de vous le conseiller vivement ! Pour la qualité de ses produits, la fraîcheur incontestable du poisson et par conséquent la qualité supérieure de ses sushis. Le gérant est très sympathique et passionné, il nous fait découvrir la vraie cuisine japonaise... avec sa touche perso tout de même ! Nous lui faisons toujours confiance et choisissons le menu du chef (kyoo)... nous ne sommes jamais déçus. Les cocktails sont toujours délicieusement élaborés et les desserts très bien choisis pour nous régaler jusqu'au bout ! Nous y sommes allés en couple et entre amis, qui ont tous approuvé ! Mieux vaut réserver les jours d'affluence (vendredi/samedi) et si vous prenez à emporter pensez à appeler tôt ! Il faut du temps pour travailler le poisson frais à la commande !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NIGUI SUSHI
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

Attiré par les critiques positives, nous avons choisi le Nigui Sushi pour un resturant du samedi soir. L'absence totale de foule aurait peut-être dû nous retenir.

En effet, la déception a été manifeste : prix elevés, quantités minimales, qualités des plats moyenne (rien de mauvais, mais rien de mémorable non plus). Deux jours après, je me souviens à peine de ce qu'on a mangé (des ramen pour ma part, mais mon amie?).
Les serveurs sont sympathiques, ce qui relève la note, mais pour le reste, on est loin, très loin des standards des restaurants japonais des grandes villes françaises.

Avis publié: 12 février 2014

J'ai pris à emporté Menu composé de 3x6 maki + soupe + riz
Pas de 10% qu on voit partout ailleurs pour les vente à emporter.

Acuueil sympa en restaurant tres propre.
Attente de 10 min (Personne dans le restau)
Emballage tres serieux
J'ai pas trop accroché sur les maki (pourtant j'en suis fan)
Le riz tres bon.

Le tout pour 16.50€

Avis publié: 8 janvier 2014

Enfin un restaurant japonais où l'on peut aller les yeux fermés! Du poisson frais et "propre" (label etc), et chaque fois de nouvelles saveurs! On peut même y aller seul un midi et discuter avec le chef et le serveur qui aiment et savent parler de la cuisine japonaise! Le service est agréable et sait conseiller les novices en cuisine japonaise!
Bref, une bonne adresse à retenir, qui change de l'ordinaire des restaurants et des fast food! Possibilité de prendre à emporter en réservant à l'avance (et oui quand on travaille avec du poisson frais c'est difficile de répondre à toutes les demandes!)

Avis publié: 4 janvier 2014

cadre super sympa ! service impeccable, repas très bon et esthétiquement très beau !!! a très bientot!

Les voyageurs ayant consulté NIGUI SUSHI ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez NIGUI SUSHI ?