“Parfait” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pizza excellentissime! Le chef est très sympa, on peut facilement lui demander un ingrédient à la place d'un autre. La patronne est adorable, le service rapide et de qualité. Un jolie cadre, une ambiance super! A emporter ou sur place, nous adorons, nous recommandons!!

• Visité en mars 2014

Binic, France
“Fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Avons passer un très bon moment, étions quasiment 20 personnes pour un repas d'entreprise... Une carte variée... Les pizzas ont séduit tout le monde à l'unanimité : originales, copieuses, et surtout faite maison! Les planchas ont également eu un grand succès : gros pavés de viande, bien cuisinés et accompagnés...
Bref, un restaurant que je conseille fortement pour une petite sortie, je pense que mon équipe est de mon avis!

• Visité en février 2014
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Service et sens du commerce maladroit. Les salades ne sont pas vraiment garnies. Dommage parce que le cadre est vraiment sympa !

“Ils sont géniaux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les patrons sont adorables, et leurs pizzas sont à tomber. Un vrais plaisir d'y aller et d'y retourner, ce serait dommage de se priver.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Une très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allé deux fois entre amis dans cette pizzeria et nous avons été pleinement satisfaits. Les pizzas étaient copieuses et de qualité supérieure aux pizza standardisées servies dans la plupart des pizzerias, le service assuré par des jeunes dynamiques et efficace et très chaleureux : les plats sont servis rapidement. Un large choix de boisson est également disponible. Le cadre est très agréable avec un mobilier moderne dans une atmosphère de maison traditionnelle bretonne : le mariage soigné entre des tables modernes et la pierre des murs est très réussi. Seul petit bémol, le prix qui est peut-être très légèrement supérieur à certaines pizzerias. il est cependant largement compensé par la qualité supérieure, mais également par sa bonne situation géographique, au cœur du centre ville de Saint Brieuc, ce qui maintient le rapport qualité dans une très bonne fourchette. Je recommande particulièrement.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La pasta tchouta ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La pasta tchouta ? Partagez vos expériences !