“Les meilleures pizzas de saint brieuc”
Avis sur La pasta tchouta

La pasta tchouta
Classé n° 20 sur 140 Restaurants à Saint-Brieuc
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons été servit rapidement, et j'en ai goûté des tas mais ces pizzas la sont vraiment les meilleures de saint brieuc a mon avis! Merci au chef!!

Avis publié : 16 mars 2014

Pizza excellentissime! Le chef est très sympa, on peut facilement lui demander un ingrédient à la place d'un autre. La patronne est adorable, le service rapide et de qualité. Un jolie cadre, une ambiance super! A emporter ou sur place, nous adorons, nous recommandons!!

Avis publié : 9 mars 2014

Avons passer un très bon moment, étions quasiment 20 personnes pour un repas d'entreprise... Une carte variée... Les pizzas ont séduit tout le monde à l'unanimité : originales, copieuses, et surtout faite maison! Les planchas ont également eu un grand succès : gros pavés de viande, bien cuisinés et accompagnés...
Bref, un restaurant que je conseille fortement pour une petite sortie, je pense que mon équipe est de mon avis!

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Service et sens du commerce maladroit. Les salades ne sont pas vraiment garnies. Dommage parce que le cadre est vraiment sympa !

Avis publié : 9 octobre 2013

Les patrons sont adorables, et leurs pizzas sont à tomber. Un vrais plaisir d'y aller et d'y retourner, ce serait dommage de se priver.

Les voyageurs ayant consulté La pasta tchouta ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La pasta tchouta ?