“Agréable moment”

Le Zen
Classé n° 14 sur 135 Restaurants à Saint-Brieuc
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Zen à saint Brieuc est connu pour sa cuisine asiatique et bretonne. Thierry Martin vous accueille dans une ambiance conviviale, dépaysante et apaisante. Après un séjour de 10 ans au Vietnam, Thierry Martin est de retour à Saint-Brieuc pour vous faire gouter toutes les saveurs de l'Asie. Toute l'équipe du restaurant Zen vous proposent un mélange de produits bretons et asiatiques. En un mot, notre cuisine est le mariage de la Bretagne et de l’Asie ! Plusieurs menus sont à votre disposition, sans oublier notre carte qui vous offre une grande variété d’entrées et de plats à base de produits frais. Nous cuisinons des produits bretons avec des idées asiatiques, des épices et des herbes. Notre restaurant a une capacité de 70 couverts et vous propose d'organiser tous vos événements sur Saint Brieuc, repas de groupe, anniversaire, séminaires. Vous pouvez louer une salle ou privatiser le restaurant Zen avec tout le matériel, vous n'avez cas utiliser notre module de privatisation ci dessus. Un parking privé 30 places à 20 mètres du restaurant (avant la boulangerie), est à la disposition des clients. Venez découvrir les saveurs du mariage de la cuisine Bretonne et Asiatique.
Avis publié : 11 juillet 2014

Le cadre est très agréable, calme et raffiné. Très belle association de l'asie et des produits locaux. Vous passerez une très belle soirée ;-)

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

De passage à St Brieuc nous avons été agréablement surpris par ce restaurant qui allie saveurs locales et vietnamiennes. Accueil souriant par le maitre des lieux, déco sympa et prix très raisonnables!

Avis publié : 9 juillet 2014

Envie d'évasion culinaire, j'ai été dans ce restaurant car j'aime bien la cuisine asiatique. Il y a un menu "surprise" à 18 euros, entrée / plat / dessert, à la discrétion du chef (enfin, de LA chef je crois). Et bien après un amuse bouche plein de saveur, j'ai été convaincu de me laisser surprendre, et je n'ai pas regretté une seule seconde. Tout ce que j'ai mangé était excellent, très bien préparé, très fin... bref, un ravissement à chaque bouchées! Une très belle surprise, dans un cadre superbe et, cerise sur le gâteau, le patron est très sympathique et bienveillant!
Vivement la prochaine occasion pour y retourner!

Avis publié : 1 juillet 2014

plats superbes, principalement des langoustines verveine citronnelle exceptionnelles, rouget barbet d'une extrême fraicheur sur une touche exotique, nems de sardines très original, et desserts délicieux de saveurs.
Restaurant a vivement recommander !

Avis publié : 29 juin 2014

Très bon accueil
Service rapide et charmant
Premier menu très bon rapport qualité prix
Très beau cadre
Une plongée en Asie pour changer

Les voyageurs ayant consulté Le Zen ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zen ?