“Repas en famille”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super endroit avec des patrons souriant,serviable et au top.
Nous avons passez un agréable moment en famille, l'ambiance était au rdv.
Concernant les plats qui avait vraiment du goûts, cela fait plaisir de voir qu'ils existe encore des restos avec des produits frais et travaillés.(Flan de légumes juste succulent.)Endroit parfait que ce soit en couples ou en familles.
Personnelle réactif et aux petits soins.
Concernant les commentaires négatif et pas très correct cela me fait sourire j'ai l'impression qu'ils ne parle pas du même restaurant .Cela frise parfois la mauvaise fois.(Surtout concernant la fraicheur des produits qui est optimal.)
Donc, pour résumer n'hésitez pas foncez ce restau et au top on reviendras!!!!!

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018

très bien on mange bien ,belle soirée avec familles etc....cabaret super on peux danser apres le repas trop cool

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 février 2018

Entre amis, un endroit, simple, sympa et tranquille, pour pouvoir manger ensemble et terminer la soirée sur place en dansant. (concept plutôt rare dans la région) ( nous avions réserver un menu à 31 euros Plat/dessert et boisson comprise et nous avons pris apéro et café en plus) . Ambiance aérée et confortable ( bien chauffé malgré la hauteur de plafond, de la place à table, et table bien séparée d'autres groupes. Patron accueillant avec un large sourire, qui est venu plusieurs fois nous demander si " ça allait", service cadencé ( peu d'attente) et serveuse souriante et efficace. Plats plutôt copieux et bon ( les hommes du groupe sont de gros mangeurs) En boisson : rouge, blanc et rosé + eau (largement suffisant, il y avait l'équivalent de 1 bouteille pour 2 pers!! ). fin de soirée en mode piste de danse, et DJ à la disposition des clients pour le choix des musiques. Note globale: 36 euros/ pers : très correct au vue des service proposés ( un repas + avec boisson + animation DJ) De l'avis de tout le groupe: nous reviendrons certainement pour tester une soirée cabaret.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 janvier 2018

Venue avec un groupe d'amis le menu à 29 euros avait été retenu : plat/dessert.
A peine installés à table notre assiette nous a été posée sous le nez!
Aucune chaleur,aucun sourire..bref un service fait sans aucune passion.
Certes la viande était bonne mais loin d'etre copieuse.
Puis le dessert est arrivé ..aussi décévant que le plat.
Le vin est servi au compte-gouttes..
De plus la musique est très très forte génant les conversations à table.
Bref..une note de 29 euros pour ça...c'est simplement honteux.
Seul compte l'apat du gain et ça se ressent largement..
A éviter si vous voulez bien manger.

Date de la visite : décembre 2017
jerome0210, Propriétaire de papagayo, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Bonsoir,
Je reviens sur votre commentaire qui sert à casser pour casser déjà menu à 29euro vous avez un apéro donc l'assiette direct servi déjà faut. Pour le service le sourire est sans aucune passion pas possible c'est pas la politique de notre restaurant. Pour la viande pas copieuse avec 200 à 220 grammes tout dépend se que vous appelez copieux nous avons tous nos points de vu. Pour ma musique il suffisait juste d'aller voir le dj pour lui expliquait tour simplement que la musique était trop forte et il aurait baissé. Et oui pour le vin servi aux compte gouttes cela ne nous concerne pas vu que le vin n'était pas prévu dans votre menu. Mais merci pour votre commentaire.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

2 ème fois que je viens au papagayo l autre fois c était du temps des anciens propriétaire. Je dit un sans faute sur la partie restauration et de la qualité et quantité ds l assiette et pas de l industriel mais du fait maison ( ayant travailler en restauration je reconnais le bon du mauvais ) le spectacle très sympa juste la qualité du son qui pourrait être amélioré et certains par 56 qui devrait être renouvelé ça chaufferais moins en dessous mais c est de l investissement et tout ce fait pas en même tps . Le déroulement du repas était sans attente . Bravo à vous les patrons continuer comme ça !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté papagayo ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez papagayo ?