“Bien situé centre St Brieuc”

Hotel du Champ de Mars
Avis publié : 7 septembre 2013

Hotel bien situé car plein centre ville et en face d'une institution briochine, "chez Rolais" bar a vin centenaire et typique, pas besoin de voiture .l acceuil a l hotel est sympathique acsenseur, pas bruyant, chambre correcte pour business (pas de sèche cheveux) .bemol sur la douche extrêmement petite. Pas de parking dans l hotel mais un couvert a proximité mais payant et un autre public gratuit ou vous aurez toujours de la place. Ne font pas restaurant mais soirée étape a 68euros correcte (2 restaurants possible, un traditionnel et une pizzeria à proximité de l hôtel)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 juin 2013

Deuxième fois que je vais dans cet hôtel et je n'ai toujours rien à redire quant aux prestations servies par celui-ci. Excellent accueil dans cet hôtel. Chambre très propre, bonne literie, bon service au petit-déjeuner. Je le recommande à tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Petit hôtel très agréable et très bien placé à Saint Brieuc !

Excellent pour un week-end en amoureux !

Petit déjeuner buffet très bien et bon.

Accueillant et disponible de la part des hôtes !

Bonnes prestations : accès internet/tv/

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel sans prétentions. L'acceuil y est toujours aussi agréable et le très bon emplacement en plein centre permet de se restaurer ou de visiter la ville sans reprendre sa voiture. Le parking sous terrain devant l'hôtel est très pratique et seulement à 5 €. Les chambres sont simples mais très propres et le petit déjeuner n'a rien à envier à certains 3 etoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

Hôtel très bien situé près du centre commercial et de la gare. Accueil excellent et chaleureux. Chambre propre. Un seul point négatif l'isolation du bruit, ce n'est pas très agréable d'entendre des bruit de pas et de douche.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

Emplacement idéal près de la vielle ville
Parking souterrain à proximité (50m de la sortie)
Chambre confortable, très propre, déco discrète, bonne literie, sdb récente, écran plat.
L'acceuil est tres sympathique.
Le petit déjeuner complet.
Prix d'un 2 étoiles pour un confort digne d'un 3 .
J'y reviendrais

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

En voyage d'affaires, cela fait la troisième fois que je descends dans cet hôtel et il mérite d'être recommandé, par son rapport qualité-prix. Chambre très correcte, calme, et formule soirée étape avec des restaurants partenaires (entre autre la crêperie) de qualité. Vraiment si vous voyagez, essayez cet hôtel d'un accès relativement facile même pour un centre-ville. Le parking couvert payant (5€) est à proximité. Sinon un autre parking existe. Il est gratuit mais extérieur et surtout il faut faire attention de ne pas y stationner la veille des jours de marché. Très bon hôtel, très propre et très calme. Tout ce que l'on demande lorsque l'on couche à l'hôtel et croyez-moi cela fait 25 ans que j'y couche.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
À 0,1 km
Hôtel Ker IZEL
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
À 3,4 km
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
À 0,5 km
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Hotel du Champ de Mars ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Champ de Mars

Adresse: 13 rue du General Leclerc, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
N° 7 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 53€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Champ de Mars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champ Mars
Champ Mars St Brieuc