“chambre trop petite!!!”

Hôtel Ker IZEL
Lille, France
“chambre trop petite!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

l'accueil de l'hôtelier nous a paru très sympa 'trop peut-être" , très prévenant et attentif ; ce sourire et cet accueil charmant nous avait conquis, mais le jour du départ ma femme monte prendre les bagages et je lui dis je t'attends en bas, et cet hôtelier si "charmant" a eu cette réflexion vers ma femme "çà ne doit pas être facile tous les jours avec lui" ce que ce monsieur ne savait pas, c'est que je souffre d'une arthrose des genoux invalidante, et ma femme très choquée m'a rapporté cette réflexion inappropriée et désobligeante .
Nous sommes donc très déçus de ce comportement qui n'est qu'une façade
Alors je vous déconseille totalement cet endroit si vous ne souhaitez pas que l'on médise dans votre dos.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eric G, Propriétaire de Hôtel Ker IZEL, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour, Madame et Monsieur,
Merci d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor c'est la première fois que je le visite et puisque après inscription ce soir on me donne le droit (ce doit etre le seul site au monde qui y autorise) de vous répondre : je le prend.
Je n'ai qu'une façon de recevoir les personnes qui passent la porte de notre Ker Izel : la gentillesse et rien d'autre , il ne faut surtout pas oublier et je ne l'oubli pas que c'est vous qui séjournez chez nous avec qui je peux communiquer et partager , c'est vous tous qui me donnez la force de travailler 16 heures par jour, 7 jours sur 7 et 365 jours par années que c'est vous tous qui me permettez de vivre.
Comme tout le monde j'ai certainement eu des moments d'humeur, avec une cliente ou un client mais c'est bien rare et je ne les oublis pas, je reste humain et jamais je ne me force à être "trop sympa" ou "charmant" comme vous dites
Je n'ai pas le souvenir de l'échange dont parle votre épouse je ne nie pas qu'il ai eu lieu je parle souvent en montant ou en descendant les bagages de nos hôtes, mais par contre, et je vous demande de me croire je n'ai jamais eu l'intention d'être insultant ou de vous blesser l'un et l'autre et j'ai pour principe de ne pas me mêler de la vie privée des clients, c'est la moindre des choses.
Je suis vraiment désolé pour vos problemes aux genoux mais j'ai du mal me faire comprendre ou bien être mal compris.
Je reste à votre disposition et vous prie d'accepter toutes mes excuses si cela peut vous aider à oublier le mauvais souvenir de votre séjour chez nous.
Bien à Vous
Eric Guéret / hôtel Ker Izel

Bologne, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

chambre petite mais jolie avec une salle de baine propre et proprietaire très gentile à conseiller; il ont un etit garage à 300 m et c'est difficile de parquer en face sur la route étroite!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Eric G, Propriétaire de Hôtel Ker IZEL, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci de votre petit mot.
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Très bon séjour au Ker-izel que je recommande fortement à tous ceux qui ne souhaitent pas dormir dans une zone commerciale éloignée et sans äme et .. pour plus cher §§

Bien situé dans "le vieux St Brieuc" près du quartier animé des halles et de la Place de la grille, l'hôtel offre de jolies chambres claires et assez spacieuses, munies de tout le confort et d'une propreté remarquable; Très calme,pas un bruit, mais le digicode, césame des couche-tard mériterait un peu plus d'éclairage...
L'accueil y est agréable, le patron vous propose d'aller garer gratuitement votre voiture dans le garage fermé un peu plus loin dans la rue (bémol sur ce point: ce garage est un éloigné de deux ou trois cents mètres de l'hôtel et cela peut être problématique quand vous quittez l'établisement chargé de vos bagages, dans ce cas, penser à reprendre préalablement possession de votre voiture ou bien, voyagez léger!! ).

Bons petits-déjeuners contnentaux servis à table, pas de sttress, salon, presse locale et documentation disponible sur place, A conseiler vivemement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Graulhet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel tres calme et chambre agreable et calme , la literie etait recente donc tres confortable ! Il y a juste la salle de bain qui est un peu "vieillote" mais ce n'est pas grave quand on voit les propriétaires qui sont adorables et toujours pret à aider et renseigner les client ainsi que porter les valises des clients jusqu'a la chambre !
Le petit dej est correct .
Niveau place pour ce garer , c'est pas evident .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

Accueil chaleureux
Très bon conseil pour un restaurant bon et pas cher
Confort et calme = OK

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Saint Brieuc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

Hôtel de famille et de vrp
Accueil sympa
Hôtel propre et rapport qualité prix très correct
Souvent complet

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hôtel de Clisson
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 5 sur 8 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 2 sur 8 à Saint-Brieuc
Hotel du Champ de Mars
Hotel du Champ de Mars
N° 6 sur 8 à Saint-Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel Ker IZEL ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker IZEL

Établissement : Hôtel Ker IZEL
Adresse: 20 rue de Gouet, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Ker IZEL 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker IZEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.