Hôtel Ker IZEL
  • Piscine
Relais de Beaucemaine(Saint-Brieuc)
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Au Chene Vert(Plérin)(Bonne affaire !)
82 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Blue Hotel St. Brieuc(Trégueux )(Bonne affaire !)
47 $US
Hôtel de Clisson(Saint-Brieuc)
Hotel Edgar(Saint-Brieuc)
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

L'accueil est très chaleureux et convivial. Les chambres sont en train de se mettre au goût du jour, mais c'est très suffisant, surtout pour le prix. Des conseils très sympas pour sortir le soir et les activités du lendemain. J'y retournerai très certainement, et cette fois avec les enfants!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

J ai passé un trés bon moment dans cet hotel. Les personnes étaient super sympathique, acceuillant. La decoration de gout. O, se sent presque les pieds dans l eau. Un petit hotel plein de charme ou on s'y sent comme à la maison. Les conseils sont donnés volontairement.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

L'hôtel très bien situé dans le centre de St Brieuc, à 2 pas des restaurants et des bars. C'est bien pratique pour découvrir la ville le soir.
L'accueil est très sympa, les chambres propres, le lit moelleux et les petit dejeuner copieux et avec des produits frais.
Un garage couvert a 50 m en contrebas est réservé pour les clients.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2012

Hotel très bien situé en plein coeur de St Brieuc, le patron est d'une grande gentillesse et très serviable. les chambres sont vraiment confortable et le petit déjeuner copieux.
Seul soucis l'insonorisation des chambres est trop faible (bruit de voiture si vous êtes côté rue). Le garage aussi est assez petit mais j'ai toujours trouvé de la place pour me garer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

l'accueil de l'hôtelier nous a paru très sympa 'trop peut-être" , très prévenant et attentif ; ce sourire et cet accueil charmant nous avait conquis, mais le jour du départ ma femme monte prendre les bagages et je lui dis je t'attends en bas, et cet hôtelier si "charmant" a eu cette réflexion vers ma femme "çà ne doit pas être facile tous les jours avec lui" ce que ce monsieur ne savait pas, c'est que je souffre d'une arthrose des genoux invalidante, et ma femme très choquée m'a rapporté cette réflexion inappropriée et désobligeante .
Nous sommes donc très déçus de ce comportement qui n'est qu'une façade
Alors je vous déconseille totalement cet endroit si vous ne souhaitez pas que l'on médise dans votre dos.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Eric G, Propriétaire de Hôtel Ker IZEL, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Bonjour, Madame et Monsieur,
Merci d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor c'est la première fois que je le visite et puisque après inscription ce soir on me donne le droit (ce doit etre le seul site au monde qui y autorise) de vous répondre : je le prend.
Je n'ai qu'une façon de recevoir les personnes qui passent la porte de notre Ker Izel : la gentillesse et rien d'autre , il ne faut surtout pas oublier et je ne l'oubli pas que c'est vous qui séjournez chez nous avec qui je peux communiquer et partager , c'est vous tous qui me donnez la force de travailler 16 heures par jour, 7 jours sur 7 et 365 jours par années que c'est vous tous qui me permettez de vivre.
Comme tout le monde j'ai certainement eu des moments d'humeur, avec une cliente ou un client mais c'est bien rare et je ne les oublis pas, je reste humain et jamais je ne me force à être "trop sympa" ou "charmant" comme vous dites
Je n'ai pas le souvenir de l'échange dont parle votre épouse je ne nie pas qu'il ai eu lieu je parle souvent en montant ou en descendant les bagages de nos hôtes, mais par contre, et je vous demande de me croire je n'ai jamais eu l'intention d'être insultant ou de vous blesser l'un et l'autre et j'ai pour principe de ne pas me mêler de la vie privée des clients, c'est la moindre des choses.
Je suis vraiment désolé pour vos problemes aux genoux mais j'ai du mal me faire comprendre ou bien être mal compris.
Je reste à votre disposition et vous prie d'accepter toutes mes excuses si cela peut vous aider à oublier le mauvais souvenir de votre séjour chez nous.
Bien à Vous
Eric Guéret / hôtel Ker Izel