“Un exemple pour la profession!!!”
Avis sur Hôtel Ker IZEL

Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
La Rochelle, France
“Un exemple pour la profession!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Si vous passez à St. Brieuc et que vous cherchez un hôtel bien situé, propre et confortable, ne cherchez plus, vous serez comblé par cet hôtel. Mais l'atout majeur de cet hôtel, c est l'accueil qui est chaleureux et de qualité. Merci au gérant pour sa disponibilité et son professionnalisme.

Toulouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel bien situé pour visiter la ville ancienne et les alentours tels que la côte de Goëlo et la côte d'Ajoncs. Les hôteliers offrent un accueil des plus chaleureux et s'investissent énormément pour satisfaire le bien être des clients. Ils n'hésitent pas à passer de longs moments pour expliquer les endroits touristiques à visiter, dans le détail et cartes à l'appui.

Montpellier, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon accueil, fourniture de bons renseignements sur Saint-Brieuc. Une bonne étape à mi-chemin dans notre voyage côtier dans le département des Côtes d'Armor. Accès facile le dimanche après-midi, nous avons pu stationner tout près de l'hôtel. Possibilité de garage proposée pour éviter le stationnement payant en journée dans la semaine.

Lille, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon séjour dans ce charmant petit hôtel très bien situé à 2 pas du centre ville.
Le gérant est disponible, n'hésite pas à donner des conseils qui se sont vérifier très justes (visites, restaurants...).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'accueil parfait, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires font de cet hôtel un lieu ou il fait bon vivre
Chambres, literie et salle de bains , tout est à la hauteur
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013
Namur, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été très surpris de l'accueil qui nous fut réservé par l'hôtelier. Alors qu'il s'était engagé à accueillir notre chien , celui-ci nous a d'emblée tenu un discours sur la bêtise qu'il commettait en acceptant un animal domestique coupable de tous les maux. Puis, il nous a interdit de laisser notre placide animal seul dans notre chambre. Dès lors, nous avons dû chercher pendant une demi-heure un restaurant disposant d'une terrasse car l'hôtel Ker Izel en est dépourvu.
Toutefois, nous avons apprécié la qualité du logement et le petit-déjeuner.
L'hôtelier n'a finalement apprécié notre animal qu'au moment où il nous a réclamé 7 euros pour son séjour...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bry Sur Marne
Avis écrit le 2 septembre 2013

Acceuil très chaleureux:les propriètaires vous renseignent sur les balades à faire dans les environs avec plan à l'appui,ils vous conseillent sur les restaurants proches.Petit déjeuner très varié et complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hôtel de Clisson
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 6 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel du Champ de Mars
Hotel du Champ de Mars
N° 7 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel Ker IZEL ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker IZEL

Établissement : Hôtel Ker IZEL
Adresse: 20 rue de Gouet, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Ker IZEL 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker IZEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.