“Hôtel très agréable”
Avis sur Hôtel Ker IZEL

Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel très agréable, très calme, idéal pour se reposer et très bien situé pour visiter le centre et la ville. Les patrons de l'hôtel sont vraiment sympathiques. Il y a également un parking à proximité. Je recommande cet établissement.

Avis publié : 11 novembre 2013

4 nuits lors de 2 passage à Saint-Brieuc sur le GR34.
L'hôtel est bien placé. L'acceuil est chaleureux, le personnel est ouvert, de bon conseil pour des renseignements. Les chambres sont confortables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Cet hôtel est situé dans une rue calme, mais juste à coté du centre ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Un parking est disponible près de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix
Mais le plus important : très bon accueil à cet hôtel. Je recommande.

Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel très agréable acceuille, très succint mais très explicite. Le responsable est présent mais si vous le souhaitez mais on est libre de vivre sa petite vie.
En un mot satisfait.
Un très bon séjour en centre ville de Saint brieuc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai bien apprécié la situation de l'hôtel ,son acceuil chaleureux et la gentillesse du personnel ,hotel agréable ,et les chambres bien entretenues .je recommande cet hotel qui permet de visiter saint brieuc et ses alentours

Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel familial sur Saint Brieuc.
Les chambres sont typiques, propres et de bon gout. Les patrons sont très agréables, très prévenants. On les sent proche de leur client, prêt à tout pour les conseiller, les informer... Cela contribue à donner à cet hôtel un côté très familial.
Le petit moins: la fenêtre de ma chambre donnait côté rue, et on entendait un peu les véhicules et/ou piétons qui y circulaient. Heureusement que la rue n'est pas trop passante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Un séjour "comme à la maison" dans ce petit hôtel familial. Le patron, toujours disponible pour vos questions, demandes de conseils, informations touristiques ou historiques. Une petite piscine adorable, bien cachée derrière l'hôtel dans un "jardin de curé", est un endroit calme et si vous avez cette chance..., ensoleillé, à ne pas rater. Les chambres sont "simplissimes" mais comme dit le philosophe "l'essentiel est ailleurs", et ici en l'occurrence il est en bas dans la pièce principale qui sert également d'accueil, de salon (qui regorge de beaux livres sur la région), et salle de petit déjeuner, ou règne la convivialité de cette petite famille. Idéal avec vos enfants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille