“Réception chaleureuse!”
Avis sur Hôtel Ker IZEL

Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons reçu une réception chaleureuse. Dans un discours d'une demie-heure le gérant nous a fourni des infos indiquant les belles endroits à découvrir autour de Saint-Brieuc. Ça nous a donné la possibilité d'en profiter au max de notre 2 jours là. On sera de retour!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel très agréable, très calme, idéal pour se reposer et très bien situé pour visiter le centre et la ville. Les patrons de l'hôtel sont vraiment sympathiques. Il y a également un parking à proximité. Je recommande cet établissement.

Avis publié : 11 novembre 2013

4 nuits lors de 2 passage à Saint-Brieuc sur le GR34.
L'hôtel est bien placé. L'acceuil est chaleureux, le personnel est ouvert, de bon conseil pour des renseignements. Les chambres sont confortables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Cet hôtel est situé dans une rue calme, mais juste à coté du centre ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Un parking est disponible près de l'hôtel. Bon rapport qualité/prix
Mais le plus important : très bon accueil à cet hôtel. Je recommande.

Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel très agréable acceuille, très succint mais très explicite. Le responsable est présent mais si vous le souhaitez mais on est libre de vivre sa petite vie.
En un mot satisfait.
Un très bon séjour en centre ville de Saint brieuc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai bien apprécié la situation de l'hôtel ,son acceuil chaleureux et la gentillesse du personnel ,hotel agréable ,et les chambres bien entretenues .je recommande cet hotel qui permet de visiter saint brieuc et ses alentours

Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel familial sur Saint Brieuc.
Les chambres sont typiques, propres et de bon gout. Les patrons sont très agréables, très prévenants. On les sent proche de leur client, prêt à tout pour les conseiller, les informer... Cela contribue à donner à cet hôtel un côté très familial.
Le petit moins: la fenêtre de ma chambre donnait côté rue, et on entendait un peu les véhicules et/ou piétons qui y circulaient. Heureusement que la rue n'est pas trop passante.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hôtel de Clisson
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel Ker IZEL ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker IZEL

Adresse: 20 rue de Gouet, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 58€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Ker IZEL 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker IZEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.