Hôtel Ker IZEL
Relais de Beaucemaine(Saint-Brieuc)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014

Véritable nid douillet ,le patron vous accueille en ami.Service digne d'un palace,avec la gentillesse et la disponibilité en plus.Le petit déjeuner est parfait, varié et de qualité. Une adresse a marquer d'urgence sur ses tablettes.Une fois que vous y aurez goûté,vous y reviendrez.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai passé un séjour au-delà du repos et de la simple courtoisie. Un hôtel confortable et une gentillesse que bien d'autre devrait s'imprimer. Un grand merci et une long vie au Ker IZEL. A bientôt pour une visite privé

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

Excellent petit hôtel de charme très bien situé au coeur de Saint-Brieuc. La patron est charmant, attentif et discret à la fois. Le rapport qualité/prix est imbattable. Allez là si vous recherchez un hôtel propre, sans manière, où vous vous sentirez bien. Un petite remarque quand-même, le petit-déjeuner est sympa, mais manque d'un "vrai" fromage ou d'un peu de jambon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

HOTEL DE QUALITE TRES BIEN SITUE. LE PATRON EST TRES SYMPA ET C'est ce que nous recherchons lorsque nous allons quelque part. 200 caractères c'est un peu beaucoup pour dire que c'est un très bon hôtel au bon rapport qualité/prix. Le mieux c'est d'essayer lorsqu'un avis dit du bien. Si nous retournons à St Brieuc nous y redessendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 18 mars 2014

accueil tres convivial tres bien situe chambre propre et confortable petit dejeune complet endroit tres bien pour pouvoir visiter la ville et sortir le soir tres calme et bon rapport qualite /prix merci booking

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels