Hôtel Ker IZEL
Expedia.com
  • Piscine
88 $US
  • Restaurant
Hotel Au Chene Vert(Plérin)(Bonne affaire !)
64 $US
Hotel Edgar(Saint-Brieuc)
  • Restaurant
Relais de Beaucemaine(Saint-Brieuc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2014

Pour un 2 étoiles, très agréablement surprise! Très propre, rien à redire! Accueil très sympathique, le patron m'a porté mes valises à mon arrivée jusque dans ma chambre et "l'homme de chambre" le lendemain me les a descendu. Un prix vraiment très raisonnable. Pleins de petites attentions, petit déjeuner varié et choix de journaux. Bref, j'y retournerai!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 juin 2014

On peut difficilement demander mieux à un 2 étoiles. Amabilité et disponibilité du patron et du personnel, petit déjeuner plus que suffisant (pas de charcuteries pour les amateurs) et propreté irréprochable.
L'hôtel dispose d'un garage à quelques 100 mètres mais limité en places (donc prévoir).

Astuce pour la chambre : La chambre 10 (que nous avions) est la plus belle.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

2 nuits dans le petit hotel 2 étoiles tout à fait charmant. Chambres petites mais tout à fait suffisantes. Patron attentionné, petit déjeuner servi, très correct. Petite piscine très agréable au calme très appréciable. Emplacement idéal en plein centre ville et malgré tout sans bruit dans une petite rue. A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un petit hôtel au service excellent. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont impeccables. Bonne literie. Des vrais volets pour ceux qui apprécient de dormir vraiment dans le noir. Situation centrale mais pas forcément simple de se garer. Bref une adresse a retenir quand même.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2014

Tout près du centre, ce petit hôtel familial est confortable, rien à redire.
Accueil et service peut-être un peu trop appuyés à mon goût, mais de bons conseils pour les restos et un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple