“parfait”
Avis sur Hôtel Ker IZEL

Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
Avis publié: 7 août 2014

hotel très propre et refait à neuf.
Personnel charmant et à la disposition de la clientèle
donne de très bons renseignements sur les visites à faire
le patron nous aide à porter nos bagages
le petit déjeuner est excellent

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ker IZEL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

la rue où est situé l'hotel ne paie pas de mine - mais l'accueil et la chambre nous font vite oublier le fait
un peu cher surtout le petit déjeuner car nous ne prenons qu'un café
une chaise supplémentaire serait appréciée ainsi qu'un son son plus fort pour la télé

Astuce pour la chambre : un peu petite mais on ne peut pas les changer!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 20 juillet 2014

Chambres refaites, agréables et très propres, calmes. J'ai été renseignée, conseillée, dépannée (encore mille mercis) et mon vélo abrité.
Accueil excellent des trois personnes que j'ai rencontrées, généreuses de leur temps.
Aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juin 2014

Séjour parfait. Accueil sympathique et chaleureux, le patron porte vos valises jusqu'à la chambre.
La literie est très confortable, la chambre est calme et impeccable. Chaque fois que je viens à Saint Brieuc je réserve dans cet hôtel sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2014

Pour un 2 étoiles, très agréablement surprise! Très propre, rien à redire! Accueil très sympathique, le patron m'a porté mes valises à mon arrivée jusque dans ma chambre et "l'homme de chambre" le lendemain me les a descendu. Un prix vraiment très raisonnable. Pleins de petites attentions, petit déjeuner varié et choix de journaux. Bref, j'y retournerai!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 26 juin 2014

On peut difficilement demander mieux à un 2 étoiles. Amabilité et disponibilité du patron et du personnel, petit déjeuner plus que suffisant (pas de charcuteries pour les amateurs) et propreté irréprochable.
L'hôtel dispose d'un garage à quelques 100 mètres mais limité en places (donc prévoir).

Astuce pour la chambre : La chambre 10 (que nous avions) est la plus belle.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

2 nuits dans le petit hotel 2 étoiles tout à fait charmant. Chambres petites mais tout à fait suffisantes. Patron attentionné, petit déjeuner servi, très correct. Petite piscine très agréable au calme très appréciable. Emplacement idéal en plein centre ville et malgré tout sans bruit dans une petite rue. A recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 6 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel Ker IZEL ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ker IZEL

Adresse: 20 rue de Gouet, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 59€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Ker IZEL 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ker IZEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.