BEST WESTERN Le Duguesclin
94 $US
90 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel du Champ de Mars(Saint-Brieuc)(Bonne affaire !)
77 $US
Hôtel de Clisson(Saint-Brieuc)
105 $US
101 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Blue Hotel St. Brieuc(Trégueux )(Bonne affaire !)
46 $US
Relais de Beaucemaine(Saint-Brieuc)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

J'y ai séjourné une nuit en semaine pour un séjour professionnel : facile à trouver dans St Brieuc, et une astuce pour se garer facilement tout près : attendre 19H !
Côté chambre, j'étais dans le bâtiment annexe dans une très confortable chambre joliment décorée. Nuit très calme (bonne insonorisation). La salle d'eau avec douche moderne étaient également confortable !
Accueil sympathique
Restaurant de l'hôtel agréable (vient d'être rénové) , plats de bonne qualité avec un bon choix (coquillages...)
Buffet de petit déjeuner bien garni avec quelques touches originales !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons séjourné a l hotel best western Le Duguesclin le weekend du 14 avril.
Acceuil sympathique. Le receptionniste nous a accompagner jusque dans les chambres de la nouvelle partie de l hotel. Les chambres sont bien, un peu petite, mais bon on est la pour dormir, et non pour courrir autour du lit. La salle de bain est spatieuse, dommage que les wc sont dans la meme piece. Concernant le petit dejeuné, rien de particulier,
Les points négatifs sont pas de parking, soit on attend 19h que que les bornes de la rue pietonne s abaissent, pour pouvoir se garer dans la rue pietonne, ou alors faut se garer dans le parking du centre commerciale. Et autre point négatif, si on loge dans l autre partie de l hotel, il faut sortir dehors pour rejoindre la salle du petit dejeuné.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel refait depuis peu, bien situé dans le centre de la ville, adossé à une église non loin d'un centre commercial et d'une rue piétonne.Idéal pour visiter la ville.

Le fait qu'il est été refait, et plutôt bien, m'empêche pas les planchers en bois de grincer un peu et que les cloisons ,un peu légères, ne garantissant que peu l'insonorisation.
Coup de chance pour notre séjour, l'hotel n'était pas plein, ou les autres clients étaient silencieux.

Chambres propres et bien agencées. Service professionnel

Comme les avis précédents je trouve le système de borne de la rue piétonne compliqué et piégeant pour les automobilistes.

Petit dej classique mais bon

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

situé dans une rue piétonne , l'ancien hôtel Dugesclin de façade bleue est rouge et s’appelle Best Western . La rue Piétonne , c'est le problème quand on est en voiture , les bornes se baissent à 19h00 et il faut le savoir , pas de stationnement sauf la nuit dans la rue piétonne ( le parking en s/sol est cher ) . Sinon l’hôtel est cosy et confortable , chambre petite mais très agréable , un peu encombrée par une armoire inutile . Linge de qualité , salle d'eau très propre et fonctionnelle . Assez mal insonorisé , concert de chasse d'eau , sonnerie de tel portable ... L’hôtel est jumelé avec le restaurant le relais d'Alsace ( bof) et le petit déjeuner est servis dans la salle du resto à l'étage . Petit dej correct mais sans plus , des serviettes en papier de 10 cm 2, plus petit on ne peut pas . Bref , ce qui pêche c'est l’accès dans cette rue piétonne car l’hôtel est plutôt confortable .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires