“Bon Hôtel” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Le Duguesclin
Tours, France
“Bon Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa bien situé avec des chambres très confortable ou il y a un lit King size, une armoire de bonne taille avec porte mentaux, cintres à pantalons il y aussi un porte valise, bouilloire avec thé et café, une TV écran plat et des fenêtre oscillo battante, une salle de baint avec bain et toilette.
Tout le confort pour un 3 étoile avec une formule en demie pension. Pour 3 nuits mi septembre en demie pension pour 2 personne cela nous a coûté 408€&
Si nous revenons sur Saint Brieuc nous reviendrons là

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site.

Nous sommes contents que vous ayez pu profiter non seulement de notre hôtel mais aussi de notre restaurant et que votre séjour vous a plu.

Nous restons à votre entière disposition pour votre prochaine réservation.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un bonne emplacement dans le centre-ville de St-Brieuc.
Bon accueil et personnel très agréable. Cuisine excellente.
Je recommande et cet hôtel et cette destination.
Toutefois, le point négatif c'est qu'il n'y pas de climatisation dans les chambres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

nous voudrions vous remercier pour votre appréciation partagé sur ce site et d'autant plus que votre séjour était à la hauteur de vos exigences.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

charleville mezieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon séjour dans cet hotel ,très bon accueil,personnel efficace,chambre confortable,situation en centre ville intéressante, le seul bémol est l' absence de parking (voir avis de gegecado).Restaurant de grande qualité, cuisine comme service !
à recommander .

Bonjour!

nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et que vous avez profité des services de notre hôtel et restaurant.

Nous vous remercions pour avoir déposé votre avis et restons à votre disposition pour votre prochaine venue!

Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour agréable dans la baie de St Brieuc, l'hôtel y est pour quelque chose très bon service et personnel très professionnel. L'hôtel n'est pas loti en emplacement de parking privatif ou du moins peu accessible en journée.(zone bleue).

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et au plaisir de vous revoir à Saint-Brieuc!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hormis quelques difficultés pour trouver l'hôtel, tout est parfait. Une mention particulière pour l'absence de bruit dans les chambres spacieuses de l'annexe. Situation centrale et stationnement aisé.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre avis deposé sur le site de TripAdvisor ! Notre équipe reste à votre disposition pour votre prochain séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Certes, Saint-Brieuc n'est pas au bord de la mer, mais on peut de là rayonner dans toute la région (Saint-Quay, Erquy, Cap Fréhel, etc.) L'hôtel est ultra confortable, bien insonorisé, la carte du restaurant très diversifiée, produits frais et fruits de mer sont délicieux. Mais le plus remarquable, c'est l'amabilité et le professionnalisme de tout le personnel. Tous ont l'air d'apprécier leur travail et le font parfaitement, à tous les niveaux. Même le patron met la main à la patte quand les circonstances l'exigent : ça fait plaisir à voir. Mention spéciale à Katrina (accueil de l'hôtel) pour sa gentillesse et sa disponibilité, à Helena (restaurant) pour son tonus et son sourire. J'y ai séjourné deux fois, j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est divisé en deux bâtiments, l'un au-dessus du restaurant, l'autre en face (ann...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions de votre commentaire qui fait plaisir à toute équipe!
Nous sommes très contents que vous ayez passé de bons séjours parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel très agréable.
Chambre et salle de bain très spacieuse et propre. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner copieux. Le restaurant attenant propose une carte tres diversifie pour tous les gouts Très bon séjour briochin

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 11 août 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor et sommes heureux de que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre hôtel.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 3 sur 8 à Saint-Brieuc
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 8 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 2 sur 8 à Saint-Brieuc
N° 1 sur 2 à Plérin
Relais de Beaucemaine
Relais de Beaucemaine
N° 7 sur 8 à Saint-Brieuc

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Établissement : BEST WESTERN Le Duguesclin
Adresse: 2 Place du Guesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin