“Rapport qualité/prix à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Duguesclin

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Le Duguesclin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Duguesclin
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)   |
“Rapport qualité/prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Situé en plein centre, il est préférable d'arriver après 19h de façon à pouvoir stationner dans la rue piétonne à côté du Relais d'Alsace qui appartient à l'hôtel. L'accueil est professionnel. Ma chambre se trouvait dans le deuxième bâtiment, derrière l'Eglise . Bâtiment récent et très calme. J'avais une chambre "privilège". Première déception, la taille de la chambre, on tourne autour du lit mais pas plus. Le bureau est si petit qu'on ne peut y travailler avec un portable de taille ordinaire. La propreté est indiscutable, la télé est un grand écran, la salle de bain est petite, wc non séparés, le lavabo est design mais très peu pratique, la glace est fixée trop bas ( si vous mesurez plus d'1m80 il faut vous baisser pour vous regarder ), les serviettes éponges sont épaisses et confortables. Le petit déjeuner en chambre est ponctuel et bien servi ( confiture wilkin & sons qui change des sempiternelles Bonne Maman ). Tarif : 109€ la chambre et 15 de petit déjeuner, c'est trop cher au vu de la prestation et de ce qui peut exister ailleurs dans la même catégorie. Bilan mitigé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour évaluer notre établissement.

Nous prenons note des points positifs et négatifs détaillé dans ce résumé et nous nous efforçons à améliorer constamment nos prestations.

En espérant d'avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau.

BEZONS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bon rapport qualité prix,trés bon accueil.le problème est le stationnement avant 19 heures ,il est impossible de stationner dans la rue piétonne avant cette heure,difficulté pour les personnes agées ce qui est notre cas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant le séjour dans notre hôtel et nous sommes heureux d'entendre que votre séjour s'est bien passé.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel très agréable avec un très bon confort dans les chambres. Pas de bruit, une excellente literie. Le personnel est très attentionné et à l'écoute du client. Le petit déjeuner est à la hauteur de nos attentes. En un mot on s'y sent très bien. De plus j'ai testé le restaurant qui dispose d'une carte très sympathique et à des prix très raisonnables. A conseiller de s'y rendre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel et ses services.

En espérant de vous revoir bientôt!

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa bien situé avec des chambres très confortable ou il y a un lit King size, une armoire de bonne taille avec porte mentaux, cintres à pantalons il y aussi un porte valise, bouilloire avec thé et café, une TV écran plat et des fenêtre oscillo battante, une salle de baint avec bain et toilette.
Tout le confort pour un 3 étoile avec une formule en demie pension. Pour 3 nuits mi septembre en demie pension pour 2 personne cela nous a coûté 408€&
Si nous revenons sur Saint Brieuc nous reviendrons là

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site.

Nous sommes contents que vous ayez pu profiter non seulement de notre hôtel mais aussi de notre restaurant et que votre séjour vous a plu.

Nous restons à votre entière disposition pour votre prochaine réservation.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un bonne emplacement dans le centre-ville de St-Brieuc.
Bon accueil et personnel très agréable. Cuisine excellente.
Je recommande et cet hôtel et cette destination.
Toutefois, le point négatif c'est qu'il n'y pas de climatisation dans les chambres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

nous voudrions vous remercier pour votre appréciation partagé sur ce site et d'autant plus que votre séjour était à la hauteur de vos exigences.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

charleville mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon séjour dans cet hotel ,très bon accueil,personnel efficace,chambre confortable,situation en centre ville intéressante, le seul bémol est l' absence de parking (voir avis de gegecado).Restaurant de grande qualité, cuisine comme service !
à recommander .

Bonjour!

nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et que vous avez profité des services de notre hôtel et restaurant.

Nous vous remercions pour avoir déposé votre avis et restons à votre disposition pour votre prochaine venue!

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour agréable dans la baie de St Brieuc, l'hôtel y est pour quelque chose très bon service et personnel très professionnel. L'hôtel n'est pas loti en emplacement de parking privatif ou du moins peu accessible en journée.(zone bleue).

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et au plaisir de vous revoir à Saint-Brieuc!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 2 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
N° 2 sur 6 à Trégueux
Hotel du Champ de Mars
Hotel du Champ de Mars
N° 6 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Adresse: 2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
N° 5 sur 9 hôtels à Saint-Brieuc
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin