“parfait”

BEST WESTERN Le Duguesclin
Bagnolet, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon établissement , bien situé en centre ville . Chambres très confortables
nous étions à " l'annexe " et joliment décorées. Personnel particulièrement attentif ,aimable, décontracté, et toujours très professionnel ( mention spéciale au veilleur de nuit qui se montre très coopératif pour le stationnement et le déchargement des bagages ).
petit déjeuner parfait personnel très sympathique
j y retournerais
olivier

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous revoir très bientôt!

New York, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel du centre de Saint-Brieuc. Bon accueil. L'hôtel est partagé entre trois bâtiments co-localisés. A partir de 19H00 vous pourrez vous garer sans frais dans la zone piétonne face à l 'hôtel jusque 10H00 le WE. Notre chambre était de taille modeste mais bien équipée. Bonne literie. Volets électriques. Salle de bain bien équipée.
Petit-déjeuner simple, peu varié mais bons produits.
Nous avons diner au restaurant Relais d'Alsace au pied de l'hôtel. Bon restaurant.
En conclusion : Bon hôtel pour une halte au centre de St Brieuc.

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire detaillé et c'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Nuaillé, Pays de la Loire, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très déçue. nous avions la chambre privilège pour 75 euros sans les PDJ.

points - :
3-4 poils/cheveux dans la douche !! Ménage se laissant à désirer.
télécommande TV scotchée!
2 fenêtres avec volets cassé ou coincé
bruit important de l'ascenseur dans la chambre.
serviettes avec trous
stationnement difficile ou payant

points + :
PDJ très copieux
accueil du personnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chèrs clients,

Nous avons pris connaissance de votre message par email et sur le site de tripadvisor.
Votre séjour en cadre de coffret cadeau WonderBox dans notre établissement ne s'est pas passé à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous prenons toutes vos remarques au sérieux et il est important pour nous de s'exprimer sur ce sujet.

Le bâtiment principal de l'hôtel dans lequel vous avez séjourné est un bâtiment historique au cœur de la ville, l'hôtel dispose de double vitrage et nous sommes désolés pour le désagrèment de bruit d'ascenseur.

La position centrale de notre hôtel dans la zone piétonne implique également l'absence d'un parking privé, mais le centre de Saint Brieuc dispos de 5 parkings public et de 19h a 10h tous les jours, vous pouvez stationner gratuitement vraiment devant l'hôtel ce qui n'est pas le cas dans toutes les villes en France ou en Europe.

Nous nous excusons pour votre désagrement côté ménage, habituellement (selon des évaluation de nos clients) il s'agit d'un point très fort de l'hôtel et dans votre cas en effet une erreur s'est produite et sur votre demande était corrigée le jour même de votre arrivée.

Ce qui est vraiment étonnant dans votre commentaire concerne nos serviettes, car elles sont de la qualité supérieure à celle de norme dans les hôtels *** et nous n'avions jamais eu une remarque à ce sujet.

Nous vous remercions de ne pas avoir oublié de citer également ce que vous avez apprecié lors de votre séjour et vous en sommes reconnaissants, car toute équipe de notre hôtel restaurant vise la satisfaction entière de nos clients et s'efforçe tous les jours à y parvenir.

champhol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon établissement , bien situé en centre ville .
Chambres très confortables à " l'annexe " et joliment décorées.
Personnel particulièrement attentif ,aimable, décontracté, et toujours très professionnel ( avec une mention spéciale au veilleur de nuit qui se montre très coopératif pour le stationnement et le déchargement des bagages ).
Bref, une adresse à recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers clients,

un grand merci pour votre appréciation partagé sur ce site qui nous a fait très plaisir et qui est une belle récompense de nos efforts de prendre toujours mieux soin de nos clients.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

saint-lo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon accueil et personnel très aimable.
Chambre un peu petite mais fonctionnel, literie bonne ou nous avons passé une très bonne nuit.
Un petit bémol en ce qui concerne le conduit d'évacuation d'eau de l'étage supérieur (à chaque douche ou chasse d'eau, l'eau couler dans le mur... pas terrible le soir et la nuit ou très tôt le matin).
Niveau propreté la poussière était présente sur l'armoire, le rebord de fenêtre et des cheveux étaient collés dans la douche...
Problème de stationnement avant 19h00 ce qui est un peu handicapant.
Le restaurant Le Relais d'Alsace reste cher à notre goût.
Bon séjour tout de même dans une ville calme et sympathique en plein centre ville.

Chers clients,

nous vous remercions d'avoir déposé votre avis concernant le séjour dans notre hôtel et cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous l'avez apprécié.

Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

très bon accueil jumelé avec le relais d alsace très professionnel bon hôtel de centre ville petit problème pour le stationnement bien géré par la réception
chambre un peu petite mais literie et salle de bain remarquable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,

un grand merci pour votre avis, toute équipe de l'hôtel restaurant est vraiment contente d'avoir pu contribué au bon déroulement de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Situé en plein centre, il est préférable d'arriver après 19h de façon à pouvoir stationner dans la rue piétonne à côté du Relais d'Alsace qui appartient à l'hôtel. L'accueil est professionnel. Ma chambre se trouvait dans le deuxième bâtiment, derrière l'Eglise . Bâtiment récent et très calme. J'avais une chambre "privilège". Première déception, la taille de la chambre, on tourne autour du lit mais pas plus. Le bureau est si petit qu'on ne peut y travailler avec un portable de taille ordinaire. La propreté est indiscutable, la télé est un grand écran, la salle de bain est petite, wc non séparés, le lavabo est design mais très peu pratique, la glace est fixée trop bas ( si vous mesurez plus d'1m80 il faut vous baisser pour vous regarder ), les serviettes éponges sont épaisses et confortables. Le petit déjeuner en chambre est ponctuel et bien servi ( confiture wilkin & sons qui change des sempiternelles Bonne Maman ). Tarif : 109€ la chambre et 15 de petit déjeuner, c'est trop cher au vu de la prestation et de ce qui peut exister ailleurs dans la même catégorie. Bilan mitigé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour évaluer notre établissement.

Nous prenons note des points positifs et négatifs détaillé dans ce résumé et nous nous efforçons à améliorer constamment nos prestations.

En espérant d'avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau.