“"excellent et convivial"”

BEST WESTERN Le Duguesclin
Avis publié : 26 décembre 2013

Ce restaurant en plein centre ville,
ouvert tous les jours ,avec un accueil aimable et professionnel.
Excellent rapport qualité-prix
Très belle carte et surtout ne pas rater les profiteroles sont à tomber........'fait maison"

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Chers clients,

un grand merci pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor qui concerne notre restaurant Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau.

C'est une vraie récompense des efforts que notre équipe déploie tous les jours pour ses clients!

Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bel hotel, idéalement situé en pleine rue piétonne. Chambre très propre, moderne et cosi (je parle pour les chambres privilèges). Accueil chaleureux
Je recommande cet hotel.
Petit bémol: bon petit dejeuner mais un peu cher à mon gout

• Séjour en : décembre 2013

Cher client,

merci pour ce commentaire, nous sommes râvis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, sa situation, le confort et l'ambiance de la chambre ainsi que l'accueil de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Très bon hotel, idéalement situé au cœur de St Brieuc. A 10 min de la gare. J'ai apprécié d'arriver à 9h du soir et de pouvoir dîner au Relais d'Alsace qui fait partie de l'hôtel. J'ai dormi à l'annexe, très bien décorée et bien équipée. Le personnel du restaurant et de l'hôtel ont été très professionnels et très aimable durant tout mon séjour. Hôtel à conseiller

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire positive sur notre établissement.

Notre objectif ultime est de voir nos clients passer un bon et agréable séjour comme vous l'avez fait.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 20 novembre 2013

Très bon établissement , bien situé en centre ville . Chambres très confortables
nous étions à " l'annexe " et joliment décorées. Personnel particulièrement attentif ,aimable, décontracté, et toujours très professionnel ( mention spéciale au veilleur de nuit qui se montre très coopératif pour le stationnement et le déchargement des bagages ).
petit déjeuner parfait personnel très sympathique
j y retournerais
olivier

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous revoir très bientôt!

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel du centre de Saint-Brieuc. Bon accueil. L'hôtel est partagé entre trois bâtiments co-localisés. A partir de 19H00 vous pourrez vous garer sans frais dans la zone piétonne face à l 'hôtel jusque 10H00 le WE. Notre chambre était de taille modeste mais bien équipée. Bonne literie. Volets électriques. Salle de bain bien équipée.
Petit-déjeuner simple, peu varié mais bons produits.
Nous avons diner au restaurant Relais d'Alsace au pied de l'hôtel. Bon restaurant.
En conclusion : Bon hôtel pour une halte au centre de St Brieuc.

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire detaillé et c'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 13 novembre 2013

Très déçue. nous avions la chambre privilège pour 75 euros sans les PDJ.

points - :
3-4 poils/cheveux dans la douche !! Ménage se laissant à désirer.
télécommande TV scotchée!
2 fenêtres avec volets cassé ou coincé
bruit important de l'ascenseur dans la chambre.
serviettes avec trous
stationnement difficile ou payant

points + :
PDJ très copieux
accueil du personnel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chèrs clients,

Nous avons pris connaissance de votre message par email et sur le site de tripadvisor.
Votre séjour en cadre de coffret cadeau WonderBox dans notre établissement ne s'est pas passé à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous prenons toutes vos remarques au sérieux et il est important pour nous de s'exprimer sur ce sujet.

Le bâtiment principal de l'hôtel dans lequel vous avez séjourné est un bâtiment historique au cœur de la ville, l'hôtel dispose de double vitrage et nous sommes désolés pour le désagrèment de bruit d'ascenseur.

La position centrale de notre hôtel dans la zone piétonne implique également l'absence d'un parking privé, mais le centre de Saint Brieuc dispos de 5 parkings public et de 19h a 10h tous les jours, vous pouvez stationner gratuitement vraiment devant l'hôtel ce qui n'est pas le cas dans toutes les villes en France ou en Europe.

Nous nous excusons pour votre désagrement côté ménage, habituellement (selon des évaluation de nos clients) il s'agit d'un point très fort de l'hôtel et dans votre cas en effet une erreur s'est produite et sur votre demande était corrigée le jour même de votre arrivée.

Ce qui est vraiment étonnant dans votre commentaire concerne nos serviettes, car elles sont de la qualité supérieure à celle de norme dans les hôtels *** et nous n'avions jamais eu une remarque à ce sujet.

Nous vous remercions de ne pas avoir oublié de citer également ce que vous avez apprecié lors de votre séjour et vous en sommes reconnaissants, car toute équipe de notre hôtel restaurant vise la satisfaction entière de nos clients et s'efforçe tous les jours à y parvenir.

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bon établissement , bien situé en centre ville .
Chambres très confortables à " l'annexe " et joliment décorées.
Personnel particulièrement attentif ,aimable, décontracté, et toujours très professionnel ( avec une mention spéciale au veilleur de nuit qui se montre très coopératif pour le stationnement et le déchargement des bagages ).
Bref, une adresse à recommander !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Chers clients,

un grand merci pour votre appréciation partagé sur ce site qui nous a fait très plaisir et qui est une belle récompense de nos efforts de prendre toujours mieux soin de nos clients.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel l'Eskemm
Hotel l'Eskemm
N° 2 sur 6 à Trégueux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Adresse: 2 Place du Guesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement BEST WESTERN Le Duguesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 54€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin