“Jean-Marc et Véronique S. excellent hôtel et restaurant”

BEST WESTERN Le Duguesclin
Montreuil, France
“Jean-Marc et Véronique S. excellent hôtel et restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour en couple du 18 au 21/04/2014, chambre très confortable, spacieuse, et bien insonorisée.
Le restaurant est également excellent avec un très bon service. Le personnel est dévoué et très professionnel. Seul le parking peut poser problème. Nous avons opté pour un parking payant à environ 300m de l'hôtel (parking Gouédic) finalement pas très cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel restaurant.

Nous avons eu plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons de vous revoir bientôt.

Bien cordialement

Orléans, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Personnel très accueillant et dévoué. Nous avons eu d'excellents conseils pour visiter la région.
Chambre bien agencée, fonctionnelle, calme et très propre.
Nous avons aussi testé le restaurant, nous n'avons pas été déçu!
Petit déjeuner copieux. Bien qu'étant arrivé 10 mn avant la fermeture, le personnel nous a dit de prendre notre temps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur le site de TripAdvisor, nous sommes touchés par la gentillesse des mots que vous nous aviez adressé via ce site.

En espérant de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,

Cordialement.
Brest
Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel 3 étoiles en plein vieux centre ville. On peut juste regretter un hall vraiment trop étroit pour un établissement de cette gamme. Quant à nous, nous avons été hébergées dans l'annexe à deux pas de là. Vaste chambre a la déco apaisante. Cabinet de toilette et non salle de bain très fonctionnelle avec grande douche.
Petit déjeuner complet mais un peu cher (12 €) . .
Pas de parking sayf un très cher souterrain . Par contre de 19h00 à 10h00 les plots du secteur pietonnier s'abaissent et vous pouvez garer votre véhicule à proximité de l'hôtel.

Demander une chambre ne donnant pas sur l'église car dès 5h00 bruits du camion de collecte des poubelles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps et déposé le commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous prenons note de tous les points à améliorer selon vous.

Bien cordialement.
Hirel
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bon accueil
Chambre très confortable et très propre
Le dîner était excellent ainsi que le petit déjeuner
Hôtel calme au cœur de la ville ce qui permet de se promener
Petit bémol pas de parking pour garer sa voiture

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

nous vous remercions pour ce commentaire, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition pour toute prochaine réservation.

Cordialement
Neant sur Yvel
Avis écrit le 10 février 2014

Impeccable en services, prestations, accueil... Chambre sublime, décoration rafinée et de tres bon gout, parfaitement équipée et minutieusement propre. Salle de bain superbe, beaucoup d espaces et de rangement. Le restaurant est divin, toujours surpris par une cuisine délicieuse, surprenante et un service irréprochable. 2 fois que nous venons. Ravis!!!

• Séjour du février 2014
Chers clients,

Tout d'abord, merci de votre fidélité, nous sommes heureux que des séjours que vous avez passé dans notre hôtel restaurant étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous revoir parmi nous,

donc à très bientôt!
Bellerive-sur-Allier, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel de centre ville très classique, bien situé, bon accueil, restaurant attenant, les chambres sont très spacieuses, bien équipées. C'est un établissement assez traditionnel, un petit peu vieillot. Rien à dire de plus ni en bien ni en mal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel restaurant. Notre but est de fournir des prestations de qualité et nous nous efforçons tous les jours à dépasser les attentes de nos clients, je vous donc remercie pour ces mots qui nous motivent d'encore mieux faire.

Cordialement
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Ce restaurant en plein centre ville,
ouvert tous les jours ,avec un accueil aimable et professionnel.
Excellent rapport qualité-prix
Très belle carte et surtout ne pas rater les profiteroles sont à tomber........'fait maison"

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

un grand merci pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor qui concerne notre restaurant Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau.

C'est une vraie récompense des efforts que notre équipe déploie tous les jours pour ses clients!

Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 3 sur 8 à Saint-Brieuc
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 8 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 2 sur 8 à Saint-Brieuc
N° 6 sur 8 à Saint-Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Établissement : BEST WESTERN Le Duguesclin
Adresse: 2 Place du Guesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Booking.com, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin