“Excellent séjour à Saint-Brieuc” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Duguesclin

BEST WESTERN Le Duguesclin
Toronto, Canada
“Excellent séjour à Saint-Brieuc”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent accueil. Personnel efficace et compétent. Chambre très propre, spacieuse et ensolleillée. Espace business au rez-de chaussée très apprécié. Excellente connexion Wi-Fi. Délicieux fruits de mer au restaurant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chers clients,

Un grand merci pour votre appréciation mise en ligne et partagée avec des autres internautes.

Nous sommes ravis que vous avez pleinement profité de votre séjour chez nous et espérons de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saint-Brieuc.

Bien cordialement

Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Mérite ces trois étoiles, restaurent,qualité des repas excellent, le personnelle rien a dire très aimable, très bon séjours a l’hôtel BEST WESTERN Le Duguesclin.
Le jour ou l'on auras l'intentions de revenir sa sera dans votre hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

nous vous remercions pour votre avis partagé concernant le séjour dans notre établissement.

Cela nous fait vraiment plaisir d'entendre que tout était à la hauteur de vos attente et que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Au plaisir de vous revoir.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel : Un acceuil trés chaleureux , hotel sympa , personnels disponible et soucieux de vous renseigner , petit dej copieux nous y retournerons avec plaisir
A RECOMMANDER SANS HESITATION !!!
au restaurant: personnel acceuillant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

Un grand merci pour votre encouragement écrit!

Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients ont pleinement profité de leur séjour et nous vous remercions encore pour avoir partagé votre avis.

Bien cordialement.
Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadre agréable situé au cœur du centre ville. Chambre confortable et calme, et restaurant raffiné. Très bien situé au centre ville de Saint Brieuc. Personnel très agréable, accueillant et professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients!

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour dans notre hôtel restaurant.

Nous sommes très contents d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour, sachez que tous ces encouragements nous tiennent à cœur.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bagnolet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

brasserie lambda au tarif très parisien ..... 3,80 pour un petit bol de frites mal decongelees en accompagnement des moules ....accueil sympas service rapide, on trouve bien mieux a ce tarif sur la ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous avons pris en compte votre avis concernant notre restaurant Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau.
Nous sommes désolés que votre repas ne se soit pas déroulé selon vos attentes, seulement nous sommes obligés à réagir à votre remarque des frites décongelés.

Nos frites sont des frites maison, les moules viennent de la Baie de St Brieuc, le tout au tarif de 13.50€.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant l'accueil et le service.

En espérant de pouvoir vous convaincre lors de votre prochain passage à St Brieuc.
Cordialement
Guer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel bien décoré, chambre spacieuse, bien équipée, accès wifi gratuit; petit déjeuner copieux; Bonne restauration : choix, bonne présentation, mets délicieux. Personnels disponibles, conviviaux et soucieux de répondre à nos demandes autant à l'hôtel lui-même qu'à la brasserie.
Bon emplacement dans un quartier piétonnier; tarif préférentiel pour le stationnement au parking situé à proximité.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont calmes et donnent sur une église (désaffectée ?) dont l'archit...

Chers clients,

nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir que nos clients sont aussi contents de leur séjour dans notre hôtel restaurant.

C'est une motivation pour notre équipe de continuer à faire tout son possible pour rendre les séjours de nos clients les plus agréables possibles.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Geneston, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel en plein centre de st Brieuc , hélas pas d'accès pour déposer les bagages avec la voiture et parking inexistant obligeant la marche et le stationnement payants dans les rues du centre ville (jamais de place) l'hôtel propose pour 6€ les 15h dans un parking souterrain éloigné mais attention une fois dans le parking même si vous sortez le temps passé à l'extérieur est décompté des 15h....
L'hôtesse d'accueil était très agréable et à l'écoute.
La chambre privilège est très bien aux niveaux literie, confort et déco. Situées dans un bâtiments à 100m du bâtiment principal pas très pratique pour aller prendre le petit-déj ou prendre un repas.
12€ est le prix du petit-déj, celui-ci est médiocre dans la présentation, la quantité, les produits proposés pour la plus part congelés et du "Supermarché".
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention il y a du bruit le matin très tôt car hôtel en plein centre ville.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis qui concerne le séjour dans notre établissement.

Notre hôtel se trouve en effet en zone piétonne dans laquelle nous pouvons accéder en voiture tous les jours entre 19h - 10h et y stationner gratuitement.
La situation géographique de l’hôtel - plein centre-ville impose donc la difficulté de stationner outre ces horaires, néanmoins il y a plusieurs parking privées et publics aux alentours de notre hôtel.

Pour réagir à votre remarque concernant nos 2 bâtiments, ce n’est pas une configuration commune, c'est vrai mais nous en communiquons au maximum sur les différents sites internet et lors des réservations pour en informer les clients. Le bâtiment annexe se trouve à 50 mètres maximum du bâtiment principal. Nous avons pu acquérir ce deuxième bâtiment en 2009 et nous l'avons entièrement rénové en chambres Privilèges ou Prestiges, cela fait toujours plaisir d’entendre que le confort et la déco de ces chambres plaisent à nos clients.

Question petit-déjeuner, nous proposons la variété des produits sucré &salé
-3 sortes de fromages
- 2 sortes de jambon
- beurre doux et beurre salé
-4 sortes des céréales
- 6 sortes de confiture Wilkinson &Son
-3 sortes de jus de fruits
- fromage blanc
- salade de fruits frais fait Maison (préparé tous les jours par nos soins)
-crêpes et pancakes avec le sirop d’érable
- œufs à volonté sur demande
- pruneaux, yaourts, Nutella etc…
Dans tous les cas, nous sommes vraiment désolés ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour ce séjour, sachez que toute notre équipe s’efforce à fournir des prestations de qualité et permettre à passer à nos clients des séjours agréables.
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 2 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc
N° 2 sur 5 à Binic
Hotel du Champ de Mars
Hotel du Champ de Mars
N° 6 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Établissement : BEST WESTERN Le Duguesclin
Adresse: 2 Place du Guesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin