“A recommander”

BEST WESTERN Le Duguesclin
Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Bon séjour, Points positifs: chambre très propre,excellent accueil, petit déjeuner Buffet copieux Points négatifs: parking( soit petit parking zone bleu soit parking payant), impossible de capter wifi dans les chambres

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Le Duguesclin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

très bien, accueil chaleureux belle chambre,dommage du parking mais on s'adapte, nous avions essayé l'année passée au Touquet, et ce genre de formule nous convient bien nous aimerions faire un city trip avec une formule comprenant l'avion Est-ce possible....

Astuce pour la chambre : prendre une chambre prestige, elles sont + spacieuse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2014

Venu au moi d'aout dans cet hôtel pour une nuit,
Nous avons eu du mal a nous garer a proximité car comme déjà relevé par d'autres clients l’hôtel n'est pas accessible directement avant 19h, celui-ci étant placé dans le centre historique de la ville.
La difficulté n'est pas insurmontable pour autant et ce léger défaut fait également le charme du lieu.
Nous avons été accueillit chaleureusement par une jeune femme très souriante et courtoise qui nous as suggéré des idées de ballade nous as aidé a nous localisé en ville avant de nous indiqué nos chambres dans l'annexe voisines et de nous y accompagner.
La chambre est spacieuse, belle et bien décoré, la nuit a été plus tôt bonne a 2 détails près qui n'ont pas pour autant entaché notre séjour : l'absence de climatisation et les badauds ivre qui hurle dans la rue (pour la première une amélioration est peut être a envisager pour la seconde une fois de plus il s' agit d'une contrepartie de l'emplacement de l’hôtel où l’hôtelier n'a malheureusement pas de rôle a jouer).
Le petit déjeuner était bon, là aussi le service était cordiale, professionnel et de grande qualité la salle qui est une annexe du restaurant au 1er étage est très agréable.
Nous avons passé un très bon moment et nous remercions nos hôtesses pour leurs disponibilités et leur sourires.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux! Ces gens sont de vrais pros! Ils vous donnent les petites astuces qui font que le séjour ne soit que simplicité!
Propreté sans faute, petit déjeuner varié et copieux.
La seule "micro réserve" est que la réception ne soit pas tout à fait sur place mais de l'autre côté de l'église...
Nous reviendrons néanmoins sans hésiter.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous sommes venus pour la première fois dans un hôtel Best Western à St Brieuc. Nous avons été très bien accueillis : la chambre était spacieuse et bien située (fenêtre sur rue piétonne) et une SDB très propre, où nous avions assez de place pour bouger même à 2 (ce qui est très rare dans certain hôtel).
Le petit déjeuner est très copieux et à volonté. Pour le soir nous allions à la brasserie d'alsace à côté (menus pas très chers et personnel très sympathique).
A la prochaine virée en Bretagne, pas de problème nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2015

Chers clients,

nous vous remercions pour cet avis positive que vous avez décidé de partager.

Savoir que tous les services de notre hôtel restaurant ont été à la hauteur de vos attentes est vraiment gratifiant pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à St Brieuc!

Avis publié: 21 juillet 2014

Excellent accueil. Personnel efficace et compétent. Chambre très propre, spacieuse et ensolleillée. Espace business au rez-de chaussée très apprécié. Excellente connexion Wi-Fi. Délicieux fruits de mer au restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chers clients,

Un grand merci pour votre appréciation mise en ligne et partagée avec des autres internautes.

Nous sommes ravis que vous avez pleinement profité de votre séjour chez nous et espérons de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saint-Brieuc.

Bien cordialement

Avis publié: 21 juillet 2014

Mérite ces trois étoiles, restaurent,qualité des repas excellent, le personnelle rien a dire très aimable, très bon séjours a l’hôtel BEST WESTERN Le Duguesclin.
Le jour ou l'on auras l'intentions de revenir sa sera dans votre hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

nous vous remercions pour votre avis partagé concernant le séjour dans notre établissement.

Cela nous fait vraiment plaisir d'entendre que tout était à la hauteur de vos attente et que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Au plaisir de vous revoir.

Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Adresse: 2 Place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement BEST WESTERN Le Duguesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 65€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin