“Gerard P”

BEST WESTERN Le Duguesclin
Avis publié : 2 septembre 2014

Très bon hôtel, accueil et service impeccable, très propre. Facilité de parking à proximité, dans le parking sécurisé du centre commercial tout proche. Petit souci, certaines chambres se trouvent dans un bâtiment séparé de quelques dizaine de mètres, à franchir pour les repas.

Le bémol n'a rien à voir avec l'hôtel, mais plutôt avec la ville où drogue et mendicité semblent élire domicile. Par contre, suite à un problème d'évacuation dans la douche, l'hôtel nous a transféré d'initiative dans une chambre de plus grand standing, sans aucun frais supplémentaire. Personnel très agréable et sympathique. Hôtel à recommander.

Avis publié : 28 août 2014

Très bel hôtel super bien situé au centre de ST BRIEUC. Très bonne literie. Accueil impeccable mais il faut évidemment un mais : avant ma réservation j'ai envoyé 2 questions et j’attends encore la réponse.... Dommage. En complément le site mérite un toilettage en particulier dans l'envoi de questions...
Hôtel propre, petit déjeuner sans problème. A recommandé

Avis publié : 22 août 2014

L hôtel est situé au coeur de la ville à proximité des rues piétonnes et des commerces. L accueil est chaleureux et le personnel disponible et à l écoute. Notre chambre etait propre et confortable. Le dîner au restaurant (situé au rez de chaussée) était raffiné . Sans aucun doute quand nous reviendrons dans cette jolie région, ce sera notre hôtel de prédilection.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Bon séjour, Points positifs: chambre très propre,excellent accueil, petit déjeuner Buffet copieux Points négatifs: parking( soit petit parking zone bleu soit parking payant), impossible de capter wifi dans les chambres

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 août 2014

très bien, accueil chaleureux belle chambre,dommage du parking mais on s'adapte, nous avions essayé l'année passée au Touquet, et ce genre de formule nous convient bien nous aimerions faire un city trip avec une formule comprenant l'avion Est-ce possible....

Astuce pour la chambre : prendre une chambre prestige, elles sont + spacieuse
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 août 2014

Venu au moi d'aout dans cet hôtel pour une nuit,
Nous avons eu du mal a nous garer a proximité car comme déjà relevé par d'autres clients l’hôtel n'est pas accessible directement avant 19h, celui-ci étant placé dans le centre historique de la ville.
La difficulté n'est pas insurmontable pour autant et ce léger défaut fait également le charme du lieu.
Nous avons été accueillit chaleureusement par une jeune femme très souriante et courtoise qui nous as suggéré des idées de ballade nous as aidé a nous localisé en ville avant de nous indiqué nos chambres dans l'annexe voisines et de nous y accompagner.
La chambre est spacieuse, belle et bien décoré, la nuit a été plus tôt bonne a 2 détails près qui n'ont pas pour autant entaché notre séjour : l'absence de climatisation et les badauds ivre qui hurle dans la rue (pour la première une amélioration est peut être a envisager pour la seconde une fois de plus il s' agit d'une contrepartie de l'emplacement de l’hôtel où l’hôtelier n'a malheureusement pas de rôle a jouer).
Le petit déjeuner était bon, là aussi le service était cordiale, professionnel et de grande qualité la salle qui est une annexe du restaurant au 1er étage est très agréable.
Nous avons passé un très bon moment et nous remercions nos hôtesses pour leurs disponibilités et leur sourires.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux! Ces gens sont de vrais pros! Ils vous donnent les petites astuces qui font que le séjour ne soit que simplicité!
Propreté sans faute, petit déjeuner varié et copieux.
La seule "micro réserve" est que la réception ne soit pas tout à fait sur place mais de l'autre côté de l'église...
Nous reviendrons néanmoins sans hésiter.

Séjour en : août 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Brieuc
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Relais de Beaucemaine
Relais de Beaucemaine
N° 8 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Adresse: 2 Place du Guesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement BEST WESTERN Le Duguesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 64€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin