“Crêperie ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne petite crêperie. Dans un décor sympa, l'accueil est chaleureux, le service est rapide. Bon rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Service rapide et qualité très correcte pour cette instant de calme entre réunions.
Tarifs raisonnables.
A tester.

Avis publié : 3 mars 2018

Déjà deux fois que je dîne là-bas, et je pourrais en devenir une habituée. Le cadre est très agréable, l'endroit a été bien rénové. Les galettes et les crêpes étaient bonnes et originales, et les crêpes particulièrement bien présentées. Les tarifs sont très raisonnables, surtout pour des produits préparés avec des ingrédients bio ! Ils pensent aussi aux intolérants/allergiques au gluten puisque les galettes de blé noir peuvent être servies garnies de produits sucrés, en dessert, si le client en fait la demande. Très bonne initiative !

Avis publié : 11 janvier 2018

L'accueil a été sympa . Les galettes salées sont bonnes mais pour le prix la quantité n'y est pas du tout .
Les crêpes desserts sont vraiment fades et sans intérêt . D'autre part mon mari avait commandé de la chantilly sur sa crêpe dessert , mais l'ingrédient avait été oublié . Ce n'était pourtant pas un jour de forte affluence.
En vacances dans la région , nous sommes déçus par notre choix de déjeuner nous aurions aimé déguster les "bonnes galettes /crêpes de Bretagne" .

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Très déçue, accueil froid, manque de chaleur , galettes rien d'extraordinaire, je ne conseil pas personnellement e n y retournerai pas

Les voyageurs ayant consulté La Belle Equipe ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Belle Equipe ?