“Excellente crêperie mais pas que !”
Avis sur La Belle Equipe

La Belle Equipe
Classé n° 2 sur 7 Desserts à Saint-Brieuc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

La belle équipe est réputée pour ses crêpes exécutées en cuisine par un ex grand pâtissier de la ville (ça se ressent dans la qualité des préparations et la très belle carte de crêpes sucrées) mais on y trouve aussi des quiches et des desserts maison excellents ! Bons cidres, salle aérée et service impeccable: bravo à toute l équipe qui porte bien son nom: une Belle équipe ! Excellent rapport qualité / prix à relever en plein centre de Saint Brieuc à côté du parking de la Poste.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne petite crêperie. Dans un décor sympa, l'accueil est chaleureux, le service est rapide. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Service rapide et qualité très correcte pour cette instant de calme entre réunions.
Tarifs raisonnables.
A tester.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Déjà deux fois que je dîne là-bas, et je pourrais en devenir une habituée. Le cadre est très agréable, l'endroit a été bien rénové. Les galettes et les crêpes étaient bonnes et originales, et les crêpes particulièrement bien présentées. Les tarifs sont très raisonnables, surtout pour des produits préparés avec des ingrédients bio ! Ils pensent aussi aux intolérants/allergiques au gluten puisque les galettes de blé noir peuvent être servies garnies de produits sucrés, en dessert, si le client en fait la demande. Très bonne initiative !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 janvier 2018

L'accueil a été sympa . Les galettes salées sont bonnes mais pour le prix la quantité n'y est pas du tout .
Les crêpes desserts sont vraiment fades et sans intérêt . D'autre part mon mari avait commandé de la chantilly sur sa crêpe dessert , mais l'ingrédient avait été oublié . Ce n'était pourtant pas un jour de forte affluence.
En vacances dans la région , nous sommes déçus par notre choix de déjeuner nous aurions aimé déguster les "bonnes galettes /crêpes de Bretagne" .

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Belle Equipe ont aussi consulté

Trégueux , Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Belle Equipe ?