“Pas digne d'un 3 étoiles !”

Hôtel de Clisson
Eguisheim, France
“Pas digne d'un 3 étoiles !”
Avis écrit le 22 août 2011

Literie très classique, isolation phonique très mauvaise.

Le jardin extérieur est une blague:
L'herbe n'est pas même pas tondue (pour un séjour mi août, c'est une honte !)
Le bassin d'agrément est vide.
Petit déjeuner insuffisant et très cher pour ce qui est servi: 1 baguette de pain et un croissant, confiture, miel, beurre, yaourt, fromage ou compote. Pas de céréales ni de buffet.

A éviter !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Abbeville, France
Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel est situé juste à côté du vieux centre-ville de Saint-Brieuc. L'accueil y est agréable, et de nombreuses informations sont disponibles à condition de demander. La chambre double standard est de taille convenable. En revanche la douche est toute petite et la salle de bains sent l'humidité. La literie est très bien, sauf que vu l'isolation phonique (bruits de canalisations, voisins parfois bruyants) il vaut mieux faire une croix sur les grasses matinées ! Le petit déjeuner est tout à fait correct. Un bémol pour le wifi, disponible gratuitement mais assez capricieux. Le plus de l'hôtel : son jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 juin 2011

ok l'accueil est charmant mais le rapport qualité prix et le niveau de l'étoile (ce devrait être plutôt un 2 etoiles) ne sont pas au rendez-vous. l'hotel Edgar étant complet j'ai trouvé celui-ci mais je regrette...
tout est vieillot et avec une odeur de mosi. les murs sont du papier et on entend tout...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
orbec
Avis écrit le 27 octobre 2010

nous avons reservé par téléphonne le week-end de la pentecote déja je pense que ça devient rare les résa par téléphonne sans accompte! apés 4h de route nous venions de normandie, le patron nous a fait un téléguidage par téléphonne la ville été bouchéé à plusieurs endroit c'était le festival du rock aprés se long périple et beaucoup de patiente et de gentillesse de la part du patron nous sommes enfin arrivé a l'hotel, le plus c'est le parking, acceuil chaleureux , la literie et de trés bonne qualité, nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse,qui est bien sympathique, le beau temps était au rendez-vous, si nous avons un autre déplacement a faire sur st brieuc nous reserverons a nouveau sans hésitation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bozouls
Avis écrit le 14 mai 2010

Accueil chaleureux des (nouveaux) propriétaires.

Emplacement en hyper-centre qui nous a permis de ne plus reprendre
notre voiture. Le personnel a été à notre écoute pour nous conseiller
de bons restaurants à proximité. Nous reviendrons dans cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
N° 2 sur 9 à Saint-Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel de Clisson ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Clisson

Établissement : Hôtel de Clisson
Adresse: 36-38 rue de Gouët, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Clisson 3*
Doté d'un parking gratuit exclusivement réservé à sa clientèle, l'Hôtel de Clisson est situé dans le coeur de la ville, à proximité des rues piétonnes, des restaurants et des boutiques, de l'hôtel de ville et de la cathédrale Saint-Etienne. Les 25 chambres non-fumeurs, certaines donnant sur un charmant jardin calme avec des arbres, sont toutes équipées de téléviseurs à écran plat full HD de 82 cm et d'un accès WIFI haut débit gratuit. L'Hôtel de Clisson possède également une salle de réunion entièrement équipée, qui peut accueillir jusqu'à 13/15 personnes dans un environnement de travail agréable. Room service et soirée étape sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Clisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Clisson Saint-Brieuc
Hotel Clisson Saint Brieuc