“Séjour très agréable”

Hôtel de Clisson
Dieppe, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil à l'arrivée. Personnels et gérant disponible, à l'écoute, d'une hospitalité et d'une gentillesse incomparable.
La chambre est propre, sobre et accueillante. Il y a de quoi ranger ces affaires. Mais seul bémol pour ma part, il y a de la moquette au sol (étant allergique cela m'a fait peur mais comme le nettoyage est fait de façon régulière, aucun ennui par rapport à cela).
La salle de bain est un peu étroite.
La terrasse est bien située, bien aménagée et ensoleillée du matin au soir.
L'accès Wi-Fi est bonne même sur la terrasse.
Le petit déjeuner est copieux avec diverses boissons, et diverses choses à manger (fruits, céréales, croissants, pain ...).
Pour finir et conclure, je me suis sentie très à l'aise dans cet hôtel. C'est un second chez soi, même avec un paysage, un environnement qui change.
Je recommande cet hôtel malgré un prix quelque peu excessif.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardins sont très calmes et on a une meilleure vue que sur la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 4 mai 2014

En vacances pendant une semaine pour un circuit sur le GR34, nous avons repéré cet hôtel sur le site Rando Accueil. Nous avons été accueillis de manière très conviviale. Plein de renseignements sur les promenades à proximité. Notre linge a été lavé et séché gratuitement.
Le plus : un jardin avec une terrasse où nous avons pu nous agréablement nous détendre en fin de journée. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Jardin sont encore plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Maurepas, France
Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel sympathique, à proximité du centre de Saint-Brieuc (rues piétonnes, restaurants en terrasse,...), Parking gratuit.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Calme coté jardin.
bon petit déjeuner.
A recommander

Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai fait avec ma femme un grand tour pour la Bretagne. Saint-Brieuc, avec ces environs est arrete obligatoire et dans la ville L'Hôtel de Clisson est l'ideal par un couple comme nous, avec plus de soixante années. Située prés du Centre Ville, des Monuments Historiques et des beaux restaurants et cafés. Un exemple c'est le Restaurant O'BOEUF chez Dennis, au coin de la rue de l' Hotel. L´Hotel est calm avec un excelente petit-déjeuner, servi à la table. Pour les voyageurs en voiture, comme nous, brésiliens qui aiment la "route", l´Hotel a un bon parking exterieur gratuite. Enfin, notre séjour à Saint-Brieuc et l'Hôtel des Clisson c'est eté três excelent. Nous avons choisi l'Hotel de Clisson dans le Guide Rouge Michelin et notre communication c'est toute faite par e-mail avec les gentis proprietaires, M. et Mme Martin, directement du Brèsil, chez nous. Nous recomendons l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 41 est três charmant, spacieuse, avec frigobar et silencieuse.
4 Merci Fernando Antoni... A
Saint-Quay-Perros, France
Avis écrit le 12 mars 2014

1er séjour dans cet hôtel situé en plein centre. Un accueil très chaleureux. Les chambres sont très spacieuses, et calmes. Les propriétaires sont à notre écoute. Petit déjeuner excellent. A recommander !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bozouls
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement, en 4 ans, et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil des propriétaires est personnalisé et attentionné. Les chambres sont spacieuses et calmes. L'hôtel dispose d'un parking gratuit, ce qui est agréable en centre ville. Le petit plus est le jardin aménagé avec une terrasse. Nous continuerons à le recommander et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Saint-Brieuc.

Vannes
Avis écrit le 27 février 2014

A 5 min du centre ville à pied, très agréable et accueillant.
Un personnel à l'écoute et très chaleureux.
L'hôtel est très propre et peu bruyant, la chambre spacieuse, un parking à votre disposition et tout est mis en oeuvre pour un séjour sympathique.
Une très bonne adresse !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel de Clisson ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Clisson

Établissement : Hôtel de Clisson
Adresse: 36-38 rue de Gouët, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Clisson 3*
Doté d'un parking gratuit exclusivement réservé à sa clientèle, l'Hôtel de Clisson est situé dans le coeur de la ville, à proximité des rues piétonnes, des restaurants et des boutiques, de l'hôtel de ville et de la cathédrale Saint-Etienne. Les 25 chambres non-fumeurs, certaines donnant sur un charmant jardin calme avec des arbres, sont toutes équipées de téléviseurs à écran plat full HD de 82 cm et d'un accès WIFI haut débit gratuit. L'Hôtel de Clisson possède également une salle de réunion entièrement équipée, qui peut accueillir jusqu'à 13/15 personnes dans un environnement de travail agréable. Room service et soirée étape sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Clisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Clisson Saint-Brieuc
Hotel Clisson Saint Brieuc