“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de Clisson

Hôtel de Clisson
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Accueil excellent, disponibilité super, très beau cadre, même si la moquette dans les chambres fait un peu "vieillot".
Très bien situé
Déjeuner basique mais correct.
Personnel disponible et toujours présent, réactivité.
Chambre de classe 2 convenable !

• Séjour du avril 2014

Onet-le-Château, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil et séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé en centre ville. Chambre calme dont le confort de la literie est excellent. Pouvoir profiter d'un extérieur en plein centre ville est vraiment un plus. En outre, nous avons été très bien accueillis et conseillés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil à l'arrivée. Personnels et gérant disponible, à l'écoute, d'une hospitalité et d'une gentillesse incomparable.
La chambre est propre, sobre et accueillante. Il y a de quoi ranger ces affaires. Mais seul bémol pour ma part, il y a de la moquette au sol (étant allergique cela m'a fait peur mais comme le nettoyage est fait de façon régulière, aucun ennui par rapport à cela).
La salle de bain est un peu étroite.
La terrasse est bien située, bien aménagée et ensoleillée du matin au soir.
L'accès Wi-Fi est bonne même sur la terrasse.
Le petit déjeuner est copieux avec diverses boissons, et diverses choses à manger (fruits, céréales, croissants, pain ...).
Pour finir et conclure, je me suis sentie très à l'aise dans cet hôtel. C'est un second chez soi, même avec un paysage, un environnement qui change.
Je recommande cet hôtel malgré un prix quelque peu excessif.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardins sont très calmes et on a une meilleure vue que sur la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

En vacances pendant une semaine pour un circuit sur le GR34, nous avons repéré cet hôtel sur le site Rando Accueil. Nous avons été accueillis de manière très conviviale. Plein de renseignements sur les promenades à proximité. Notre linge a été lavé et séché gratuitement.
Le plus : un jardin avec une terrasse où nous avons pu nous agréablement nous détendre en fin de journée. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Jardin sont encore plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Maurepas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel sympathique, à proximité du centre de Saint-Brieuc (rues piétonnes, restaurants en terrasse,...), Parking gratuit.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Calme coté jardin.
bon petit déjeuner.
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai fait avec ma femme un grand tour pour la Bretagne. Saint-Brieuc, avec ces environs est arrete obligatoire et dans la ville L'Hôtel de Clisson est l'ideal par un couple comme nous, avec plus de soixante années. Située prés du Centre Ville, des Monuments Historiques et des beaux restaurants et cafés. Un exemple c'est le Restaurant O'BOEUF chez Dennis, au coin de la rue de l' Hotel. L´Hotel est calm avec un excelente petit-déjeuner, servi à la table. Pour les voyageurs en voiture, comme nous, brésiliens qui aiment la "route", l´Hotel a un bon parking exterieur gratuite. Enfin, notre séjour à Saint-Brieuc et l'Hôtel des Clisson c'est eté três excelent. Nous avons choisi l'Hotel de Clisson dans le Guide Rouge Michelin et notre communication c'est toute faite par e-mail avec les gentis proprietaires, M. et Mme Martin, directement du Brèsil, chez nous. Nous recomendons l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 41 est três charmant, spacieuse, avec frigobar et silencieuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 Merci Fernando Antoni... A
Saint-Quay-Perros, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

1er séjour dans cet hôtel situé en plein centre. Un accueil très chaleureux. Les chambres sont très spacieuses, et calmes. Les propriétaires sont à notre écoute. Petit déjeuner excellent. A recommander !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hotel Edgar
Hotel Edgar
N° 3 sur 8 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 2 sur 8 à Saint-Brieuc
N° 7 sur 8 à Saint-Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel de Clisson ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Clisson

Établissement : Hôtel de Clisson
Adresse: 36-38 rue de Gouët, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Clisson 3*
Doté d'un parking gratuit exclusivement réservé à sa clientèle, l'Hôtel de Clisson est situé dans le coeur de la ville, à proximité des rues piétonnes, des restaurants et des boutiques, de l'hôtel de ville et de la cathédrale Saint-Etienne. Les 25 chambres non-fumeurs, certaines donnant sur un charmant jardin calme avec des arbres, sont toutes équipées de téléviseurs à écran plat full HD de 82 cm et d'un accès WIFI haut débit gratuit. L'Hôtel de Clisson possède également une salle de réunion entièrement équipée, qui peut accueillir jusqu'à 13/15 personnes dans un environnement de travail agréable. Room service et soirée étape sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Clisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Clisson Saint-Brieuc
Hotel Clisson Saint Brieuc