“Excelente soirée!”
Avis sur Y A SKIFF

Y A SKIFF
Classé n° 6 sur 143 Restaurants à Saint-Brieuc
Description : Bar à vins-Entrées apéritives-Restaurant-Epicerie. Nous sommes ouverts du mercredi midi au samedi soir et le dimanche matin pour l'épcierie et l'apéro. Au bar à vins, nous vous proposons une sélection de 25 vins au verre ainsi que des entrées apéritives: verrines de poisson, de cochon de producteurs locaus, huîtres, bigorn, assiettes de fromages, charcuterie locale, ibérique ainsi que des entrées apéritives maison. Côté restau, une carte courte à l'ardoise avec une formule entrée-plat-dessert à 17 euros: cuisine faite maison à partir de produits frais de saison. L'épicerie, c'est pour emporter un peu de chez nous, chez vous.
Avis publié : 12 novembre 2015

Très beau restaurant, décoration épurée et design. L'accueil et l'équipe du service est chaleureux et sympathique.
Coté cuisine, vous trouverez une cuisine raffinée faite de produits de qualité et une touche d'originalité. Le tout avec un très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 11 novembre 2015

Un côté bar à vins avec une jolie carte et un large choix de planches et terrines ; et un côté restau qui propose une cuisine de qualité, préparée à partir de produits frais et locaux, pour des prix tout à fait raisonnables.
Côté déco, on est tout de suite conquis par l'aspect intimiste du lieu.
++ pour les luminaires et le coin bar qui donne l'impression d'être à la maison.
Endroit à la fois agréable pour diner en famille ou bien prendre l'apéro entre copains tout en venant écouter les groupes qui viennent jouer à l'occasion.
Pensez à réserver !

Avis publié : 7 novembre 2015 par mobile

Joli cadre,plats élaborés à partir de produits frais!carte des vins intéressante... Patronne très sympathique... Bonne adresse. tarif correcte.

Avis publié : 7 novembre 2015 par mobile

Une cuisine faite maison et très bonne, un service sympathique et accueillant , je recommande sans souci.

Avis publié : 5 novembre 2015

Belle nouvelle adresse à St Brieuc: accueil chaleureux, service rapide, attentionné, plat conforme à la promesse (très bon burger avec des frites maison !) ...
Café bien gourmand (avec une glace au sarasin !)

Les voyageurs ayant consulté Y A SKIFF ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Y A SKIFF ?