“Vaut le détour !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2012

Le midi en semaine menu intéressant : Entrée-Plat-Dessert et 2 verres de vin : 35 €.
Jolie petite salle, excellent accueil très sympathique. Décoration agréable au design chaleureux, la table ronde est cosy, sous une tonnelle. Le menu est surprise ! On vous apporte les plats et le vin que vous découvrez au fur et à mesure. L'ensemble est délicat et bien pensé, les produits frais, savoureux, bien travaillés en une ravissante présentation. Le seul bémol : les quantités un peu juste dans l'ensemble.

Avis publié : 21 août 2012

Pas un endroit très passant et pourtant une bonne table à des prix plus qu'abordables.
Les associations de saveurs sont précises, les cuissons ajustées.
Créatif et léger
Seul bémol: meilleur cuisine que pâtisserie.

Avis publié : 19 août 2012

du raffinement, de l'originalité, un festival de saveurs tout au long du repas, j'aime voyager et un repas au youpala bistrot est une évasion que j'aimerais renouveler plus souvent.

Avis publié : 4 août 2012

Beaucoup de saveurs au menu... Les produits sont de qualité néanmoins un peu de simplicité serait la bienvenue ! A trop en faire on s'égare un peu ! Le menu associant les vins est décevant. La sélection des vins ne semblent pas être le fort de cet établissement !

Avis publié : 27 juillet 2012

adresse incontournable ,bonne ambiance ,service attentionné et sympathique...les cuissons des légumes sont parfaites ( et c est rare ),ainsi que celles des poissons ...pour aujourd’hui une mention spécial au dessert qui était un régal...merci beaucoup !!et bravo!le seul bémol , tout petit :la musique qui a notre avis n était pas nécessaire ou tout fois pas aussi fort , vraiment rien de grave!nous espérons que le michelin va se rendre compte de son erreur d appréciation et redonner au youpala son étoile méritée !

Les voyageurs ayant consulté Youpala Bistrot ont aussi consulté