“Claque culinaire.”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Un parcours original où le mariage des goûts a été réussi de bout en bout...ainsi que l'accompagnement des vins.
Un des plus grandes "claque culinaire" que nous ayions prise !
Bien sûr, ce jugement est lié à un choix de plats qui nous convenait totalement. Au "Youpala", c'est le risque du menu imposé par le Chef, même si ses produits sont tous de meilleur niveau.

Avis publié : 20 janvier 2014

pas du tout guindé, quoique de grande qualité.......la surprise est au rendez vous ( pas de menu d'avance ) mais toujours superbe ( possibilité de rechange si vous n'aimez vraiment pas un produit )..autour du poisson et de la mer ,recherche , et toujours la cascade de trois desserts suprenants

Avis publié : 9 décembre 2013

bien qu'il ait injustement perdu son étoile michelin (vraisemblablement en raison de la taille du lieu) le menu gastronomique surprise ( avec trois verres choisis par le sommelier) nous a comblé de plaisir. Accueil très chaleureux, ambiance décontratée pleine de charme..Et dans l'assiette des saveurs audacieuses, des surprises gustatives et olfactives..Un très bon moment, nous projettons déjà de revenir avec nos enfants!

Avis publié : 8 décembre 2013

Un excellent rapport qualité prix.
Une cuisine inventive, délicate et parfumée.
On se laisse porter de surprises en surprises par le chef qui décide pour vous du menu et le sommelier qui choisit les vins.
Fraîcheur des poissons et des légumes, tous remarquablement cuits.
Une belle adresse, un service sympathique.
Si vous aimez... Faites comme moi achetez les livres recettes du chef....
À recommander sans hésitation.

Avis publié : 6 décembre 2013

un futur grand avec beaucoup de simplicité ! une parfaite cuison des poissons, des accompagnements justes .Service plus que chaleureux et des prix doux ! a recommander absolument !

Les voyageurs ayant consulté Youpala Bistrot ont aussi consulté