“une assiette savoureuse, dans un cadre décontracté!”
Avis sur Youpala Bistrot - FERMÉ

Youpala Bistrot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
New York
“une assiette savoureuse, dans un cadre décontracté!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une adresse incroyable! Décor sans chichi mais ô combien agréable, car l'endroit nous met à l'aise, loin des tables étoilées à nappes blanches qui se prennent au sérieux. Le Youpala bistrot, dont le nom nous met la puce à l'oreille, propose des plats créatifs et parfaitement exécutés aux saveurs originales et merveilleuses... Le service est superbe, le vin proposé était parfait, les produits d'une fraîcheur exceptionnelle... et l'addition? on pourrait croire à une erreur tant ce restaurant reste abordable! DIVIN! Il faudrait plus de restaurants comme celui-ci...

• Visité en mars 2014

Pyla-sur-Mer, France
“Bravo Tripadvisor”
Avis écrit le 28 février 2014

Et voilà un des atouts majeurs de Tripadvisor...
En soirée à Saint Brieuc et dans cette ville pour la première fois, c'est le classement du Youpala qui nous a amenés là... il faut dire que l'appellation cache bien le sérieux de l'établissement !
Tout était parfait au menu surprise: l'harmonie des mets, subtil mélange de produits de la mer et de légumes rares, le service appliqué mais discret, une remarquable carte des vins...
Nous n'apprenions que le lendemain que Michelin avait étoilé cet établissement par le passé !
Une remarque constructive cependant : l'éclairage de la salle n'est pas assez tamisé au regard de la décoration.

• Visité en février 2014
Mexico, Mexique
“Simplement délicieux! ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

J'ai suivi les avis de TripAdvisor pour inviter ma mère à un repas mère-fille et nous avons toutes les deux été ravies par ce restaurant. L'atmosphère est calme et détendue. Et les aliments.... Que dire? Nous avons pris l'option plat dessert et honnêtement j'en voulais encore à la fin! Mais uniquement par plaisir, la quantité était parfaite. Bref. Bravo!

Langueux, France
“une pure merveille”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Que dire de plus que ce qui est déjà écrit dans les avis ? ce restaurant est une pure merveille, car hormis la cuisine du chef qui est à tomber ! il y a 2 personnes qui œuvre en salle. Les 2 A - le jeune homme : le sommelier qui parle des vins avec beaucoup de poésie et de générosité et la chef de rang qui est très attentionnée et généreuse. une équipe exceptionnelle de gentillesse!
Toute cette harmonie se retrouve dans votre assiette.

• Visité en février 2013
Bretagne
“Surprenant”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour fêter nos anniversaires, raison pour laquelle nous y sommes allés car les tarifs € correspondent à 1 sortie exceptionnelle. Mais nous nous sommes régalés avec saint Jacques, bar, cabillaud et des légumes de chez Jean-Luc Le Goallec- entre autres- cuisinés a merveille ! Le seul bémol: nous aurions apprécier que le chef vienne à notre rencontre, même si cela n'entâche pas notre avis

Les voyageurs ayant consulté Youpala Bistrot ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor