“Bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
trebeurden
“Bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Du fait qu'il n'y a pas d'autres choix entre moyen et très bien pour la note globale je met bien car la formule bistrot avec les deux verres de vins à 38€ correct mais du maquereau en entrée et du lieu jaune en plat pour moi vu le prix j'aurais préféré du poisson noble.Le dessert par contre extra.Le service bien.Les tables sont un peut trop serrées et la déco rien d'extraordinaire.La prochaine fois on prendra la formule gastro mais quand même un peu déçu de la formule bistrot.

• Visité en mars 2014

New York
“une assiette savoureuse, dans un cadre décontracté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une adresse incroyable! Décor sans chichi mais ô combien agréable, car l'endroit nous met à l'aise, loin des tables étoilées à nappes blanches qui se prennent au sérieux. Le Youpala bistrot, dont le nom nous met la puce à l'oreille, propose des plats créatifs et parfaitement exécutés aux saveurs originales et merveilleuses... Le service est superbe, le vin proposé était parfait, les produits d'une fraîcheur exceptionnelle... et l'addition? on pourrait croire à une erreur tant ce restaurant reste abordable! DIVIN! Il faudrait plus de restaurants comme celui-ci...

• Visité en mars 2014
Pyla-sur-Mer, France
“Bravo Tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Et voilà un des atouts majeurs de Tripadvisor...
En soirée à Saint Brieuc et dans cette ville pour la première fois, c'est le classement du Youpala qui nous a amenés là... il faut dire que l'appellation cache bien le sérieux de l'établissement !
Tout était parfait au menu surprise: l'harmonie des mets, subtil mélange de produits de la mer et de légumes rares, le service appliqué mais discret, une remarquable carte des vins...
Nous n'apprenions que le lendemain que Michelin avait étoilé cet établissement par le passé !
Une remarque constructive cependant : l'éclairage de la salle n'est pas assez tamisé au regard de la décoration.

• Visité en février 2014
Mexico, Mexique
“Simplement délicieux! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

J'ai suivi les avis de TripAdvisor pour inviter ma mère à un repas mère-fille et nous avons toutes les deux été ravies par ce restaurant. L'atmosphère est calme et détendue. Et les aliments.... Que dire? Nous avons pris l'option plat dessert et honnêtement j'en voulais encore à la fin! Mais uniquement par plaisir, la quantité était parfaite. Bref. Bravo!

Langueux, France
“une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Que dire de plus que ce qui est déjà écrit dans les avis ? ce restaurant est une pure merveille, car hormis la cuisine du chef qui est à tomber ! il y a 2 personnes qui œuvre en salle. Les 2 A - le jeune homme : le sommelier qui parle des vins avec beaucoup de poésie et de générosité et la chef de rang qui est très attentionnée et généreuse. une équipe exceptionnelle de gentillesse!
Toute cette harmonie se retrouve dans votre assiette.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Youpala Bistrot ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Youpala Bistrot ? Partagez vos expériences !