“HOU la la,on y va”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Cuisine punchy. ça twiste dans les assiettes.les couleurs donnent le ton,acidulé et très goûté.tres coherent,on croque avec plaisir une cuisine pas si instantanee que cela finalement bons jus de base donnent des sauces dynamique qui pulse les légumes croquant.

Avis publié : 3 juin 2014

Cuisine du marché
Fruit frais / petits légumes et poissons (pas de viandes)
Gastronomique moderne (Clientèle discrète mais décontractée, service pas du tout oppressant, timing des plats bien géré)

Formule 2 entrées / 1 plat / 2 dessert + accord des vins avec les mets

24 couverts (il faut réserver à l'avance !)

Le prix justifie l'exception:
WE 53€/pers. sans les vin, 68€/pers. avec accord des vins
semaine 38€ sans les vins

Restaurant similaire: pescet / croix blanche / la vieille tour

Avis publié : 1 juin 2014

Une table à recommander pour un voyage guidé
Des produits frais et de qualité irréprochablement préparés et présentés
A réserver les yeux fermes

Avis publié : 27 avril 2014

16.04 14 .soir:On ne vient ni ne revient au Youpala par hasard .Bien que notre compteur affiche depuis longtemps 2 chiffres,nous n'avons jamais été déçus:Ce sont toujours d'extraordinaires surprises(attention:pas de viandes ,pas de carte) gage d'un très grand professionnel qui ne faiblit jamais , dont la maitrise des produits locaux n'exclut pas la curiosité (citron noir iranien par ex) internationale .La présentation est très artistique c'est un plaisir supplémentaire .De loin le meilleur étoilé de st Brieuc.
La formule du midi ,fait rarissime; est de la même qualité.
Les vins sont judicieusement choisis par le jeune sommelier(bel avenir) loin des chemins et des étiquettes habituelles.Il déploie la même curiosité que le chef et sait parfaitement les "décortiquer" , vous pouvez de plus en discuter fort sympathiquement en fonction de vos goûts personnels .
Ici pas de snobisme .
Le décor très personnel (pour la petite histoire:clin d'oeil de madame-- qui dans le même esprit se charge avec bonheur des desserts-- au chef et à son métier: en déco sur les murs ses couteaux d'apprenti) dégage une simplicité décontractée loin des standards des étoilés,on est là pour être à l'aise et se concentrer sur les complexes mais toujours très délicates saveurs.
Le service est souriant ,décontracté et élégant.
On peut être brillant et ne pas oublier de rendre hommage à son équipe( sans laquelle il"n'est rien" ) Rester modeste est un également un art.
Merci pour ces soirées.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Nous sortons tous juste du youpala bistro ou nous avons passé un très bon déjeuner, les assaisonnement sont parfait, le service accueillant. Nous reviendrons très vite

Les voyageurs ayant consulté Youpala Bistrot ont aussi consulté