“Conforme aux attentes!”
Avis sur Youpala Bistrot - FERMÉ

Youpala Bistrot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Conforme aux attentes!”
Avis écrit le 2 août 2014

Guidés par TripAdvisor nous nous sommes dirigés vers ce restaurant de Saint Brieuc. Nous n'avons pas été déçus. Bel accueil, bon service, très bon plats, belle harmonie dans les assiettes. Grande qualité dégustative et produits de première fraicheur. Un vrai soin à la décoration dans les assiettes sans trop en faire. Les plats sont imposés et la surprise est totale. Bon rapport qualité prix. Seul bémol, la salle est petite et assez bruyante (en tous cas le jour de notre passage). Cela reste un excellent souvenir. Réservation indispensable.

• Visité en août 2014

Grenoble, France
“Surprenant & Excellent!”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

On ne s'attend pas a trouver ce genre de restaurant dans ce quartier quelconque de Saint-Brieuc. La déco est sympa sans chichi. La nourriture est excellente, recherchée, travaillée, surprenante! En plus il existe des formules bistrot gastronomique abordables pour le déjeuner. Ça vaut le coup. Je recommande.

Annecy, France
“Juste excellent”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Une cuisine raffinée avec des produits frais ET de saison !

Un menu unique pour tout le monde, des formules au choix (entrée-plat-dessert/entrée-plat/plat-dessert....)

Du personnel au petit soin, une décoration cosy et originale !

une très bonne adresse! agréablement surprise !

• Visité en avril 2014
Charleval, France
“on a faim”
Avis écrit le 25 juin 2014

En ce samedi midi, tres motivé, nous nous rejouissions, d'aller decouvrir une des soi-disant meilleures tables de la region. En resume, nous avons reserve un midi car nous etions avec les enfants qui ont evidement choisi un menu en consequence, et nous adulte le menu gastrnomique en 3 services car il n'y a pas de menu degustation le midi, qui au passage n'est pas facture au meme prix.
Le principe du menu imposé ne me derange pas, la qualité des produits n'est pas mis en cause non plus, mais quand arrive le dessert et que l'on decouvre qu'une tarte aux fraises est servie aussi bien pour le menu enfant (15€) et que pour le menu gastro (46€) on a un peu les boules. Et la garniture des poissons quasi identique.
Apres ces peripeties, nous avions encore faim, tout naturellement nous avons demande si il etait possible de reprendre un plat, une reponse negative apparement rien n'est prevu pour les gens qui ont un bon appetit et qui veulent se faire plaisir.
En conclusion mon fils de 8 ans et moi meme en sortant du restaurant sommes aller manger un hamburger pour satisfaire notre appetit. Les autres convives par decence non rien dit mais n'en pensait pas moins.

• Visité en mai 2014
Broons, France
“Parfait !”
Avis écrit le 22 juin 2014

C'est assez surprenant de ne pas savoir ce que l'on va manger.... Mais j'y retournerai les yeux fermés ! Certes c'est un budget mais ça vaut la peine !! La cuisine est recherchée, les produits sont frais, l'équipe est très agréable.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Youpala Bistrot ont aussi consulté