“Ambiance cosy”
5 sur 5 bulles Avis sur Ti Al Lannec

Ti Al Lannec
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Malo
“Ambiance cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très belle établissement dans un style purement British.Prestations dignes d'un étoilé , avec une sincérité au niveau des prestations.Je vous recommande vivement le Spa pour la qualité de ses soins.Si vous avez besoins de vous ressourcer, alors vous êtes au bonne endroit .Merci à la direction et son personnel pour leur professionnalisme .

“vue superbe et service de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'y suis allé cet été dîner avec ma femme : apéritif possible dehors en contre-bas très reposant avec vue sur la mer : idéal ! Restaurant avec une déco intérieure plutôt "old style anglais" et "provincial" (à rafraichir sans doute) mais service de qualité, gentil et nourriture très bonne.
Sommelier très sympathique, compétent et surtout ne cherchant pas à vous recommander le vin le plus cher de la carte : très à l'écoute de vos souhaits ! rare aujourd'hui ! A noter que nous avions une petite fille de 10 mois : le personnel a été adorable et a pu l'installer dans un salon privé pour qu'elle dorme tranquillement et ne dérange pas les clients de restaurant. Seul bémol: ne prennent pas la carte American Express.

• Visité en août 2013
Trébeurden, Bretagne, France
“des papillles qui en redemandent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

hmmmm résume assez bien.
Un ambiance anglaise.
des serveurs aux petits soins
De petites potions de dégustation, l'ideal

Visité en octobre 2012
St michel sur orge
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bel accueil et très bonne table a l occasion du baptême de notre fils, le cadre est en plus magnifique, l équipe a été a l écoute de toutes nos demandes avec une simplicité que nous avons appréciée

• Visité en août 2013
“Honteux !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cuisine sans saveur
Fraicheur des produits aléatoire
Ambiance sinistre
Faussement classieux
En fait du bricolage l'hôtellerie est a l'image du restaurant
Bref à éviter !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ti Al Lannec ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ti Al Lannec ?